H&M frappe très fort et s’inspire des Yeezy Slide de Kanye West pour ses sublimes claquettes !

H&M propose, pour cet été, des claquettes super tendance! Inspirées des Yeezy Slide du rappeur américain Kanye West, il y a de quoi faire tourner des têtes.

H&M frappe très fort et s’inspire des Yeezy Slide de Kanye West pour ses sublimes claquettes

L’été 2022 est déjà là, et vous n’avez toujours pas trouvé LA paire de l’été? Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous aider! H&M propose de nouveaux produits, se démarquant du reste. Cette année, des claquettes risquent de vous couper le souffle. 

H&M
Source : Getty Images

 

H&M : une nouvelle collection 100% tendance

Les nouvelles claquettes sont les dupes de celles de Kanye West, célèbre américain, avec sa marque de Yeezy Slides. H&M, au cours des dernières années, a su reprendre le contrôle de leur marque, et proposer du jamais-vu! Pour chaque nouvelle saison, les stylistes chargés d’inventer de nouveaux concepts se retournent la cervelle pour trouver le style parfait! 

En 2015, Kanye West a annoncé qu’il quittait Nike pour rejoindre Adidas. C’est en 2019, quatre ans plus tard, qu’il crée son modèle de claquette minimaliste et tendance. Les Yeezy Slide! Selon les termes du contrat entre West et Adidas, le rappeur reste propriétaire à 100% de Yeezy et a le contrôle créatif total des produits commercialisés par la marque.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by YEEZY MAFIA (@yeezymafia)

Les équipes de H&M à fond! 

Avec une clientèle plutôt fidèle, H&M peut se permettre quelques petites extravagances… Ainsi, l’utilisation de la marque d’un artiste controversé est assurément une démarche risquée. Et cette fois, ça a été un succès. Les claquettes ont directement plu à la clientèle 100% à la mode.

De plus, les équipes de marketing comptes sur des superbes égéries pour la grande marque. Au fil des années, H&M a eu la chance de travailler avec de nombreuses stars telles que Katy Perry, Gigi Hadid, Vanessa Paradis et même David Beckham! Si seulement ça s’arrêtait là… Les stars utilisent également cette marque afin de faire deux trois achats. 

Kate Middleton. Si on vous dit ce nom, vous penserez sûrement à la reine d’Angleterre ou même la richesse. Vous ne penserez certainement pas à H&M. Cependant, cette maman de trois a été aperçue plusieurs fois portant des achats H&M. Elle représente une véritable icône de la mode. Et ses choix vestimentaires suivent ce fait.

L’expression anglaise “Less is more”, signifiant moins vaut mieux, est le terme parfait pour décrire Kate Middleton. Vu qu’elle est souvent vêtue d’une tenue chic et sombre, les articles qui y ressemblent dans le magasin partent dans la même foulée. Alors, allez jeter un coup d’œil sur le site internet. De quoi faire voyager l’esprit.

La claquette qui claque! 

Cet été le combo choc reste le nouveau ainsi que la couleur. Et pour la collection estivale, H&M a fait exactement ça. Des claquettes style Yeezy en jaune! Un parfait mélange de simplicité et de tendance. Elles se portent avec n’importe quelle tenue, et ajoutent un peu de couleur à la garde-robe

 

View this post on Instagram

 

A post shared by H&M (@hm)

Il est indéniable que ces claquettes ressemblent à celle de l’ex-mari de Kim Kardashian. En effet, Kanye a toujours été protecteur de ses idées et créations. Cependant, Adidas a également reçu des plaintes récemment, après la vente de leur nouvelle paire de claquettes, les Adilette 22 slides. 

Kanye West a même communiqué le message suivant au CEO d’Adidas : Cette paire représente le manque de respect que les gens avec du pouvoir ont envers les talents. Il s’agit d’une fausse paire de Yeezy créée par Adidas”. Ye a également ajouté : C’est pour tous ceux qui aimeraient revendiquer des choses mais pensent qu’ils ne le peuvent pas au risque de perdre leur contrat ou d’être considérés comme fous. Le courage c’est de ne pas avoir peur. Le courage correspond à l’action de passer outre la peur pour raconter sa vérité! ”.

Espérons que Kanye ne fasse pas de procès à H&M pour cette magnifique paire de claquettes!

Crédit Photo : Getty

Accueil / Actualités / H&M frappe très fort et s’inspire des Yeezy Slide de Kanye West pour ses sublimes claquettes !