H&M : cette nouvelle tenue en crochet fait un véritable carton, elle séduit les influenceuses !

Pour cet été 2022, la marque H&M a mis en valeur sa toute nouvelle tenue en crochet qui a fait un véritable carton sur la Toile !

H&M: cette nouvelle tenue en crochet fait un véritable carton !

Depuis plusieurs semaines déjà, la chaleur a fait son arrivée en France. Les températures battent parfois des records de saison et une grosse canicule s’annonce pour l’été. H&M a dévoilé la tenue idéale pour supporter les grosses chaleurs.

Un ensemble au crochet idéal pour plusieurs occasions

Cet été 2022 s’annonce aussi très chaud dans la France entière. Si la Bretagne sera certainement épargnée par les fortes températures, les autres villes vont devoir faire très attention. H&M a l’ensemble parfait pour résister à la saison la plus chaude de l’année.

L’été est le moment parfait pour ressortir ses petites robes colorées, ses jupes fendues ou encore ses crop top. H&M pense d’ailleurs à ses fans en cette période. La marque a dévoilé un tout nouvel ensemble en crochet ultra stylé.

Ce look est composé de deux pièces : un crop top et une longue jupe. Dans un style bohème, cette tenue a fait fondre de nombreuses fans de mode. Et pour cause, elle allie l’élégance mais aussi le confort.

Cet ensemble est parfait pour une journée à la plage, une soirée au restaurant avec des amis ou encore pour un rendez-vous en tête à tête. Il faudra, cependant, bien l’accessoiriser suivant l’événement.

Si vous optez pour une journée à la plage, un chapeau et des jolies sandales contiendront parfaitement à cette tenue H&M. Pour une soirée avec des amis, optez pour une jolie veste en jean avec des baskets pour un look ultra comfy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dimi (@mrsdimi)

Une tenue aux multiples combinaisons

Si cette tenue H&M va vous accompagner pour une soirée en amoureux, accessoirisez-là avec de jolis bijoux, ainsi que des chaussures à talons nudes. Nul doute que vous serez la star de cette soirée avec un look pareil.

Une chose est sûre, il faut faire vite si vous souhaitez shopper ce nouvel ensemble signé H&M. Il faudra également débourser la somme de 60 euros. En revanche, il est tout à fait possible de séparer les deux pièces.

Si vous souhaitez casser l’effet ensemble, vous pourrez toujours porter le haut et la jupe séparés. Une chose est sûre, ces deux pièces s’accorderont parfaitement avec un tout autre look.

Il faudra seulement laisser place à votre imagination pour bien accommoder votre tenue H&M. Toutes les combinaisons sont possibles et ce nouvel achat aura réellement sa place dans votre dressing.

H&M met le crochet à l’honneur pour sa nouvelle collection

Cette année, H&M a mis le crochet à l’honneur pour ses nouvelles tenues. En effet, ce n’est pas la première fois que l’enseigne dévoilée une tenue réalisée avec cette technique. Il y a quelques jours, la marque a mis en valeur une sublime veste turquoise réalisée au crochet.

Cette veste a d’ailleurs fait un véritable carton auprès des fans pour supporter la canicule. Nombreux sont ceux qui ont aussi eu un vrai coup de coeur pour cette pièce très stylée. Avec sa couleur ultra pétillante, elle rappelle la mer.

En mai dernier, la firme a aussi dévoilé trois autres vêtements réalisés en crochet sur son compte Instagram. Dans un 1er temps, elle a mis en valeur un haut à manches longues blancs, parfait pour faire ressortir son bronzage. Mais ce n’est pas tout.

Par la suite, H&M a mis en avant une sublime robe très travaillée au niveau du ventre pour supporter la chaleur. En effet, le haut de la robe a été relié par une boucle avec le bas. Elle a aussi dévoilé un sublime dos nu.

Pour finir, c’est un joli crop top blanc, au détail turquoise qui a tapé dans l’oeil des influenceuses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Crédit Photo : Getty

Accueil / Actualités / H&M : cette nouvelle tenue en crochet fait un véritable carton, elle séduit les influenceuses !