Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) comblés : ce bébé qui change leur vie !

Une fois de plus, l’émission emblématique présentée par Karine Le Marchand contribue aux bonheurs des éleveurs et agriculteurs de la France.

Source : Capture M6

Lors de la saison 16 de l’émission L’Amour est dans le pré, les téléspectateurs n’ont sans doute pas raté le couple d’Hervé et Stéphanie. Ils sont d’ailleurs suivis par des milliers de fans sur les réseaux sociaux. Comme Hervé a déclaré lors de la diffusion de l’émission, il désirait avoir un enfant et qu’en est-il de ce souhait ?

Hervé et Stéphanie, après leur passage à la télé

Chaque année M6 et Karine Le Marchand offrent aux célibataires de toute la France de la chance de retrouver leur âme-sœur. Pour la saison 16 de L’Amour est dans le pré, un couple se démarque des autres avec leur complicité et la fluidité de leur relation. Il s’agit d’Hervé l’éleveur de vaches laitières de Picard et Stéphanie sa belle.

Ce couple a pu avoir de nombreux fans depuis leur passage à la télé. Ils restent d’ailleurs très actifs sur les réseaux sociaux. Ces derniers partagent leur quotidien aux téléspectateurs. Ils montrent bien à quel point ils sont heureux ensemble. Après l’annonce de leurs fiançailles, Hervé n’a pas caché son envie d’avoir une famille avec celle qu’il aime.

Bientôt un nouveau bébé de L’Amour est dans le pré

Pour une surprise, le couple Hervé et Stéphanie dans L’Amour est dans le pré n’a pas cessé d’impressionner leurs fans. Alors qu’ils ont partagé en photo ce mardi 13 septembre sur Instagram, la naissance d’un veau suivi d’un petit texte tout doux : « une belle surprise en allant chercher les vaches », ils ne s’attendaient pas à tant de bonheur.

L’éleveur de Picard amoureux comme jamais de Stéphanie annonce une bien meilleure nouvelle encore. Le couple est heureux comme jamais de partager avec leurs fans l’arrivée prochainement du fruit de leur amour. Le couple de L’amour est dans le pré seront bientôt des parents comblés. On se rappelle du moment lors de la diffusion de l’émission où l’éleveur de 44 ans a plaisanté en disant : « Je ne suis plus en apprentissage » ou encore : « on y travaille actuellement », quand on leur demandait : le bébé c’est pour quand ? Désormais, la nature a bien fait son travail. On leur souhaite le meilleur.

Accueil / People / Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) comblés : ce bébé qui change leur vie !