Gérard Piqué en plein divorce avec Shakira : voici ce que le footballeur refuse de lui rendre !

Gérard Piqué semble ne pas vouloir céder à Shakira les biens qui lui appartiennent ! De quoi mettre en colère les fans de la chanteuse !

Source : Getty Images

La séparation de Gérard Piqué et de Shakira avait fait écho ! Et apparemment, les parents de Sasha et de Milan ne se sont pas quittés sur de bons termes. D’après les dernières nouvelles, le footballeur serait en possession de plusieurs biens de son ex-femme. Mais pour des raisons non révélées, le sportif persistait à refuser de les lui rendre ! Enragés après avoir entendu ce détail, les fans de Shakira seraient prêts à faire usage de la violence pour remettre à leur idole les objets qui lui appartiennent !

Gérard Piqué et Shakira : Quelle est la vraie raison de leur séparation ?

Gérard Piqué et Shakira faisaient autrefois partie de ces couples de référence ! Ayant vécu une histoire d’amour tumultueuse durant douze ans, l’heure est venue pour ces personnalités de suivre leur propre chemin, chacun de son côté ! Le 4 juin dernier, les anciens amoureux ont confirmé leur séparation via un communiqué. Absolument personne ne s’y attendait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

En ce qui concerne la cause de cette prise de décision radicale, plusieurs rumeurs courent à ce sujet. La première est que Gérard Piqué aurait été surpris par Shakira en plein flagrant délit d’adultère ! Depuis, l’homme s’affiche fièrement avec son nouveau partenaire comme s’il avait gagné un autre trophée. Mais apparemment, le vrai motif de leur séparation serait d’ordre financier !

Les fans de Shakira sont mécontents !

L’ex-femme de Gérard Piqué vit actuellement une période sombre de sa vie. Mis à part le fait de s’être séparée du père de ses enfants, elle serait aussi accusée par la justice pour fraude fiscale. Ainsi, la chanteuse risque huit ans de prison. Le couple a tenté de cacher et de régler ce détail en privé. Mais bien que la Colombienne semble devoir entamer une procédure de justice, il serait difficile de préserver leurs enfants. En effet, cette affaire devrait bientôt être révélée au public !

Gérard Piqué et Shakira semblent être en guerre ! À ce qu’il paraît, le joueur du FC Barcelone ne veut rien céder sur un détail en particulier. Ayant en possession « 15 Grammys » que son ex-femme avait gagnés, il se trouve que l’homme refuserait de les lui rendre. La chanteuse aurait apparemment essayé de récupérer ses biens. Mais le footballeur fait la sourde oreille. Un comportement qui d’ailleurs, n’a pas manqué d’énerver les fans de la belle blonde. Prêts à tout pour arriver à leurs fins, certains envisagent même de récupérer eux-mêmes ces récompenses dans les bureaux de la société !

Accueil / People / Gérard Piqué en plein divorce avec Shakira : voici ce que le footballeur refuse de lui rendre !