Fraude au radar : attention à cette nouvelle escroquerie qui sévit dans toute la France !

Un habitant de Lens a été victime d'une nouvelle arnaque ! Ce dernier a cherché un moyen sur Snapchat pour échapper à la sanction du radar..

Source : iStock

Actuellement, les faiseurs d’arnaque s’attaquent aux routiers. Les citoyens français vont encore subir les actes des malfaiteurs sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, un Lensois risque également de perdre son permis de conduire. Dans les lignes suivantes, découvrez le contenu de cette arnaque au radar !

Arnaque : Un routier de Lens a été victime d’escroquerie !

Un Lensois a été victime d’une arnaque sur le réseau Snapchat. Il paraît que ce dernier a eu peur d’enfreindre la règle de la route via la détection du radar automatique. Le Nordiste de Lens a donc succombé à une annonce qui lui permettait de garder ses points. Or, c’est une nouvelle escroquerie apparue sur le réseau social. En effet, c’est une action illégale et allant à l’encontre de la loi !

Quelle est la technique qu’il a utilisée pour échapper au contrôle du radar ? Le Lensois a fait appel à un conducteur étranger pour cacher son manque de point. D’autant plus que cette action de fraude sur Snapchat nécessite également un paiement et un procès de contravention. Pour rappel, cette arnaque au radar n’est pas nouvelle ! En revanche, ce réseau social est devenu leur nouveau terrain de jeu.

Les conséquences de cette fraude au radar vis-à-vis de la justice !

En réalité, cette arnaque est un piège tangible pour attirer les routiers français. Le Lensois va donc présenter son acte à la Cour suprême le 07 octobre 2022. Sûrement, il va payer sa fraude au radar après les verdicts du juge. Par contre, son avocat va lui porter parole, car ce jour-là, la victime n’a pas pris le volant ! En d’autres termes, il pourra encore mettre de l’espoir à sa guise et gagner le procès.

Par conséquent, nul ne peut échapper à cette mauvaise circonstance ! Or, en cas de contrainte, il est préférable de trouver une autre solution plus adéquate pour faire face à l’arnaque. D’autant plus que le risque se pose uniquement sur les chauffeurs routiers. Alors, attention à l’arnaque moderne ! Ceci est dédié à tous les conducteurs français face au radar !

Accueil / Actualités / Fraude au radar : attention à cette nouvelle escroquerie qui sévit dans toute la France !