Florent Pagny victime du cancer : il s’exprime enfin sur son état de santé !

Sur les réseaux sociaux, une photo de Florent Pagny avec son plus beau sourire n'a pas manqué de rassurer les fans sur son état de santé !

Florent Pagny victime du cancer : il rassure sur son état de santé !

Cela fait plusieurs mois déjà que Florent Pagny inquiète ses fans. Et pour cause, le chanteur a annoncé qu’il était victime d’un cancer des poumons. Il y a peu, il a fait une apparition sur Instagram où il a rassuré ses fans sur son état de santé.

Florent Pagny victime d’un cancer des poumons

Florent Pagny est un chanteur Français adoré par ses nombreux fans. Ces derniers suivent avec attention ses interventions dans The Voice et soutiennent le chanteur dans ses nombreux projets.

Mais ces derniers temps, ils étaient très inquiets. La raison ? Florent Pagny a annoncé qu’il avait une tumeur aux poumons. C’est sur son compte Instagram qu’il avait annoncé la très mauvaise nouvelle.

Sans filtre, le coach de The Voice avait expliqué : « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des soixante ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé ».

L’artiste avait tenu à s’exprimer sur ses soucis de santé. Il n’a pas souhaité garder le secret. « En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».

Florent Pagny a d’ailleurs dû prendre de nombreuses dispositions au sujet de The Voice. Vers la fin de la saison, il a raté quelques épisodes. Il a tout de même faire son grand retour pour la fin du show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le chanteur tout sourire sur les réseaux sociaux

Le chanteur a eu la chance de remporter cette saison de The Voice avec son talent. Malgré le cancer, il a réussi à coacher Nour. En revanche, il avait annoncé à nos confrères de Gala qu’il allait faire une pause après le programme de TF1.

Florent Pagny avait déclaré : « Je vais me retaper. Profiter de la vie, de mes proches près de la nature. Et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai ».

Avant d’ajouter : « Je sors du tunnel. J’ai passé la chimio pure. Celle qui castagne, accompagnée de rayons : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! ». Son retour en Patagonie l’a d’ailleurs ressourcé.

En effet, sur Instagram, un compte fan a partagé une adorable photo de Florent Pagny. Ce dernier s’est dévoilé avec son plus beau sourire, avec un bouquet de fleurs à la mains. Un cliché qui a d’ailleurs rassuré les fans.

Dans les commentaires, ces dernier ont écrit : « Trop chouette. Tu mérites tellement pour tout le bonheur de tes chansons. », « Quel beau sourire. » mais aussi « Tellement talentueux tellement adorable revient nous vite ».

D’autres ont aussi ajouté : « Waouw Florent magnifique bouquet. Vous aussi bien sûr. Elle a beaucoup de chance. », « Magnifique bouquet Florent ! Quel beau sourire. » mais aussi « Bon courage Florent. Je t’admire pour ton courage ».

Une absence très remarquée

Une chose est sûre, les fans de Florent Pagny sont très heureux de le retrouver avec son magnifique sourire. Malgré l’absence de barbe et de cheveux, ils apprécient de voir le chanteur avec autant de joie de vivre.

Certains espèrent d’ailleurs que Florent Pagny va très vite leur donner des nouvelles sur son état de santé. Pour l’instant, il continue de se faire très discret sur les réseaux sociaux, au plus grand dam de ses fans.

Il semblerait qu’il profite pleinement de sa famille et qu’il fasse son possible pour se ressourcer en Patagonie. Reste à savoir d’ici combien de temps il reviendra sur le devant de la scène !

Crédit Photo : Capture TV

Accueil / People / Florent Pagny victime du cancer : il s’exprime enfin sur son état de santé !