Florent Pagny : Jean-Luc Reichmann envoie un message poignant à son ami atteint d’un cancer !

Jean-Luc Reichmann a souhaité dire quelques mots à Florent Pagny ce vendredi 8 juillet sur le plateau des 12 coups de midi.

Florent Pagny Jean-Luc Reichmann envoie un message poignant à son ami atteint d’un cancer !

Florent Pagny, le chanteur de 60 ans se bat toujours contre un cancer du poumon inopérable. Ce vendredi 8 juillet, il a reçu les pensées les plus positives de l’animateur de TF1. 

Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann

Pour la célébration des douze années de diffusion des 12 coups de midi, sur TF1, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’une émission spéciale. Cette émission, Le Combat des Maîtres, a lieu depuis le 26 juin. De plus, la grande finale se jouera le samedi 9 juillet 2022. Et ce vendredi, les anciens champions ont dû notamment répondre à une question sur Florent Pagny. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le chanteur souffre d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois. Il a alors reçu un touchant message de soutien et d’amitié de la part de l’animateur du jeu. L’animateur des 12 coups de midi a évoqué Florent Pagny lors d’une des questions finales. “Grandes pensées évidemment pour Florent”, a-t-il déclaré. 

Le 25 janvier 2022, c’est dans un clip posté sur son compte Instagram que le coach de The Voice a fait part de la terrible nouvelle à ses nombreux fans. En effet, avant de commencer son dernier traitement de chimiothérapie, il avait souhaité se ressourcer au Mont-Saint-Michel. Un lieu cher à son cœur, auprès de sa famille. Depuis, Florent Pagny a tout de même fait quelques apparitions à la télévision et sur les réseaux sociaux. Durant ses apparitions il a communiqué des nouvelles rassurantes sur sa tumeur. 

“Ce cancer m’a réveillé” !

Une chose est certaine : le soutien et l’amour que Florent Pagny reçoit de ses admirateurs lui sont précieux. Et ce, pour pouvoir continuer son combat contre la maladie, qu’il espère donc gagner. Florent Pagny a alors participé à une interview en exclusivité pour nos confrères Gala en mai dernier. Dans cette interview, l’artiste de 60 ans a confié avoir été surpris par la vague de soutien qu’il a reçue après sa triste déclaration.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Nikos Aliagas, qui conduisait l’interview, lui a posé de nombreuses questions. “Tu as reçu beaucoup de soutien. Ça t’a surpris, ému ?”. Dans un premier temps, Florent Pagny a répondu : “Ça m’a étonné, surpris et même déstabilisé, moi qui aime toujours contrôler les situations”.

Puis il a continué la discussion en disant : “Imagine, Nikos, que mon numéro de téléphone est le même depuis trente-cinq ans. Toute ma vie est remontée d’un coup avec tous ces soutiens, ces appels et aussi ces messages…”.

Florent Pagny a aussi évoqué les répercussions de son traitement et son état d’esprit depuis.

“Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios”, a-t-il donc expliqué de manière à souligner sa satisfaction. “Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités”, avait-il conclu.

La discussion s’est achevée avec Florent Pagny ému. De manière à ce que l’on pouvait lire l’émotion sur son visage ainsi que dans son ton.

 

Crédit photo : capture tv

Accueil / Actualités / Florent Pagny : Jean-Luc Reichmann envoie un message poignant à son ami atteint d’un cancer !