Florent Pagny effondré, en larmes, le chanteur bouleverse les internautes

Lors d'une prestation sur l’émission emblématique The Voice, Florent Pagny se retrouve bouleversé. Ajouté à l’annonce de son cancer du poumon, ça fait beaucoup…

Florent Pagny effondré, en larmes, le chanteur bouleverse les internautes

Comme vous pouvez l’imaginer, The Voice n’est pas une émission en direct. Donc, il est possible que Florent Pagny ait reçu l’annonce de son cancer en plein tournage. Dans tous les cas, après les prestations Battle entre ses deux équipes June et Morgane, le chanteur a fondu en larmes. Le 9 avril 2022, Florent Pagny envahi d’émotions pendant que ses deux équipes se confrontaient. Mais serait-ce dû à autre chose que la Battle

Florent Pagny et son cancer 

Florent Pagny a communiqué une triste nouvelle sur son compte personnel Instagram en début d’année. En effet, en janvier 2022, Florent Pagny a annoncé qu’il était atteint d’un cancer au poumon inopérable. Avec tout le désarroi que ce genre de nouvelle entraîne, il a pris la décision d’annuler sa Tournée de 6O ans, et de se concentrer sur son rétablissement. Cependant, il a quand même rassuré ses fans en disant qu’il ferait toujours l’émission de The Voice, vu qu’elle était préenregistrée.  

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

L’interprète de “Savoir aimer” a longtemps été présent dans le jury de l’émission de talent The Voice. Et c’est durant la Battle entre ses équipes, June et Morgane, qu’il s’est effondré devant le reste de l’équipe. Le voir en larmes a suffit à bouleverser les spectateurs. 

Un trop plein d’émotions pour l’artiste

Lors de la deuxième session de Battle de The Voice 2022, le 9 avril, deux équipes appartenant à Florent Pagny se sont confrontées l’une à l’autre. D’un côté Jude et de l’autre Morgane. Il a fini par choisir, malgré le choix difficile, Morgane. 

Avec une voix tremblante, il déclare : « Je suis dans une saison particulière. Il y a plein de talents étranges et j’en ai beaucoup dans mon équipe, des talents étranges. Je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane ». 

Une triste nouvelle 

Après avoir fait son choix de Morgane, le chanteur a fondu en larmes. Malheureusement, ce n’est sûrement pas uniquement la prestation de ses équipes qui a fait ceci. Il avait reçu la mauvaise nouvelle de son cancer le soir même. Un trop plein d’émotions a fait que l’interprète adoré des français s’est effondré devant des milliers de téléspectateurs. 

Florent Pagny
Source : Getty Images

 

Pour couronner le tout, sa tumeur occupe une position trop dangereuse sur le poumon pour pouvoir l’opérer. Cette nouvelle est des plus choquantes pour Florent Pagny et même les internautes. Après l’avoir annoncé sur son Instagram, ses fans se sont unis pour remonter le moral de la figure publique de la télé française. Sur Twitter on peut lire des messages tels que : « Toutes mes pensées et ma force contre cette sal*perie de maladie », « Immense respect à M. Florent Pagny pour sa dignité et son courage ! Vous le gagnerez ce combat ! », « c’est presque lui qui nous donnerait de la force. ». 

Heureusement, après la pluie le beau temps! En effet, sa santé a pris un petit tournant quand il apprend que les séances de chimiothérapie ont fait effet. Sa tumeur, originalement la taille d’une balle de tennis s’est rétrécie à celle d’une noisette. Avec l’aide de sa femme et de ses deux enfants, Aël et Inca, il a l’air d’aller mieux, mais surtout d’être soutenu. Florent Pagny a annoncé récemment qu’il comptait aller en Argentine bientôt avec sa famille et ses proches pour se revitaliser, se ressourcer dans la nature. 

« Après The voice, c’est fini ! » annonce Florent Pagny

Florent Pagny semble aller de l’avant au niveau de sa santé, mais de sa vie professionnelle également. Lors de la finale de The Voice 2022 le 21 mai, le chanteur a tenu un discours qui a énormément touché les téléspectateurs. 

Alors, il a voulu être présent pour la fin de la saison sachant qu’il compte se retirer de la vie médiatisée un moment. Selon ses dires, après la finale de l’émission, le chanteur veut profiter de la nature avec sa famille. Seulement, après 6 mois de pause, il fera son grand retour! « Tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâche rien ! » a-t-il ajouté.

Crédit Photo : Capture Instagram

Accueil / Actualités / Florent Pagny effondré, en larmes, le chanteur bouleverse les internautes