Florent Pagny : ce jour où il a « kidnappé » Vanessa Paradis après une grosse colère !

Il y a quelques années, Florent Pagny n'a pas hésité à "kidnapper" Vanessa Paradis après qu'un réalisateur l'ait humiliée sur un tournage !

Florent Pagny ce jour où il a « kidnappé » Vanessa Paradis après une grosse colère !

Depuis quelques mois déjà, Florent Pagny est au coeur de l’actualité pour une bien triste nouvelle. Pour rappel, le coach de The Voice a annoncé qu’il était atteint d’un cancer. Récemment, c’est une ancienne histoire qui a refait surface.

Un combat contre le cancer

Il y a quelques mois, Florent Pagny s’est amarré de ses réseaux sociaux pour annoncer une terrible nouvelle à ses fans. Ces derniers ont appris qu’il avait un cancer des poumons « inopérable », selon le principal concerné.

Si Florent Pagny a inquiété ses fans, il a tout de même décidé d’être rassurant. En effet, peu de temps après cette annonce, il a avoué qu’il réagissait très bien au traitement. Ajoutant que la tumeur avait considérablement diminué.

Dans The Voice, les fans ont tout de même remarqué que le chanteur n’avait plus ses cheveux, ni sa barbe. Mais peu importe, il a continué à pousser son talent le plus loin possible. Il a d’ailleurs remporté cette nouvelle saison avec Nour.

Depuis la fin du tournage, l’artiste profite de sa vie en Patagonie. C’est là-bas qu’il a décidé de se ressourcer avec sa femme et ses enfants. En pleine nature, il peut enfin prendre du bon temps pour lui.

Les fans de Florent Pagny ont tout de même hâte qu’il revienne sur le devant de la scène. Mais pour l’instant, il est bien décidé à s’occuper de sa santé. Il n’a pas donné de date au sujet de son retour.

S’il fait beaucoup parler de lui à cause de son cancer, une ancienne histoire est réapparue la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Une histoire d’amour avec Vanessa Paradis

Fin des années 80, Florent Pagny et Vanessa Paradis ont eu une histoire d’amour qui a fait couler beaucoup d’encre. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, il a fait des confidences au sujet de cette relation.

Florent Pagny a notamment avoué que cela avait apporté de nombreux bienfaits à la carrière de Vanessa Paradis. Il a raconté : « Après le succès de Joe le taxi, tout le monde se moquait d’elle ».

Avant d’ajouter : « Et quand on a commencé à vivre notre histoire, les choses ont largement changé. Et je l’ai vue devenir l’icône qu’on connaît ». En revanche, Vanessa Paradis a vécu une période très difficile par la suite.

Pour rappel, elle a été harcelée moralement par le réalisateur du film Noce Blanche. « Brisseau pourrait faire tout ce qu’il veut. Je ne retournerai jamais avec lui. Il était détestable ».

Le réalisateur n’a d’ailleurs pas hésité à rabaisser l’ex de Florent Pagny. Elle a balancé au Monde les mots de Jean-Claude Brisseau : « On a regardé les rushs. Tu étais tellement mauvaise hier. Tâche de faire un effort aujourd’hui ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny fou de rage

Des paroles terribles, qui ont rendu Florent Pagny totalement fou. Ce dernier a débarqué sur le plateau du film, un vendredi, pour en découdre avec le réalisateur. Dans la bio de Christian Eudeline Vanessa Paradis, divine artiste, Lisa Heredia a donné des infos.

La monteuse et co productrice du film a raconté que Vanessa Paradis n’était pas revenue le lundi sur le tournage. Elle a alors confié, comme le rapporte Voici : « J’apprendrais donc en fin de journée que Florent Pagny avait kidnappé Vanessa ».

« En oubliant qu’à ce moment, elle était sous notre responsabilité ». Une chose est sûre, le chanteur n’a pas du tout approuvé la façon dont Vanessa Paradis a été traitée sur le tournage.

De son côté, il n’a pas souhaité prendre la parole sur ce sujet !

Crédit photo : Getty

Accueil / People / Florent Pagny : ce jour où il a « kidnappé » Vanessa Paradis après une grosse colère !