Florent Pagny atteint du cancer : le chanteur bientôt opéré ? Les dernières infos sur son état de santé !

Depuis le début de l'année, Florent Pagny a dû se battre contre son cancer. Mais son état a l'air de s'améliorer.

Source : Capture TF1

Les fans de l’ancien coach The Voice ont été très inquiets ces derniers mois. En effet, Florent Pagny a partagé son terrible diagnostic sur Instagram. Néanmoins, il a toujours informé sa communauté des suites de sa maladie. Ainsi, il a partagé les détails de son traitement. Ces dernières semaines, il semblait d’ailleurs avoir retrouvé la forme. Mais il se pourrait que la star doive bientôt subir une opération

L’interprète de Savoir aimer semble marcher sur la voie de la guérison

À 60 ans, Florent Pagny vient de vivre une année éprouvante. Ainsi, il a dû affronter un cancer du poumon qui lui a coûté beaucoup de fatigue et une grosse frayeur. En effet, le chanteur a dû commencer un traitement par chimiothérapie.

Au printemps, le public avait eu la surprise de le découvrir sans cheveux, ni sourcils, ni barbe. Avec son nouveau look, Florent Pagny avait pourtant tenu des propos rassurants.
« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios »

Florent Pagny, bientôt au bloc opératoire ?

Suite à la victoire de Nour, sa protégée dans The Voice, le chanteur a souhaité se reposer en famille. Entouré de sa femme Azucena Caamaño, il a pris une longue pause au soleil. Au mois d’août, les fans de Florent Pagny ont eu le plaisir de le revoir. Et il affichait une bien meilleure mine.

Toutefois, d’après le journaliste Florian Anselme, de chez Closeril ne faut pas tirer de conclusion hâtive. En effet, Florent Pagny serait actuellement dans l’attente de ses résultats de scanner. Toute fois, l’artiste a toutes les raisons de s’accrocher. Pour rappel, l’hiver dernier, la star de The Voice avait expliqué que sa tumeur ne pouvait pas être opérée. Et cela résultait de sa taille, trop imposante. En revanche, si elle réduisait suffisamment, un chirurgien pourrait enfin pouvoir l’ôter.

Accueil / Actualités / Florent Pagny atteint du cancer : le chanteur bientôt opéré ? Les dernières infos sur son état de santé !