Enceinte de son 13ème enfant, voici ce qu’elle touche en allocations familiales

Cette mère bénéficie d'un montant d'allocation familiale surprenant grâce à son 13m enfant

Source: capture facebook

Rares sont les familles qui se constituent d’une dizaine d’enfants de nos jours, cela est certainement dû au manque de moyens financiers et au déclin sanitaire de la femme. Une famille pas comme les autres a attiré notre attention cependant ; la mère de famille se nomme Cheryl Pruhdam, une femme comblée par ses 13 enfants dont l’un est encore en cours de route. Grâce à ce nombre incroyable de progénitures, ses allocations familiales s’élèvent à un prix inimaginable. 

Allocations familiales: Plus besoin de se salir les mains

Le foyer britannique de Cheryl Pruhdam ne manque certainement pas d’ambiance et de chaleur avec ses nombreux enfants. Elle en a tant rêvé depuis toute petite. Il est vrai que dans chaque maison, les disputes et les petites bagarres fraternelles ne manquent pas, mais pour cette famille en XXL, ces petites choses se font vite oublier grâce à la somme symbolique qu’elle gagne. Plus besoin de travailler ! 

Cette circonstance n’est visible que dans les pays développés, car au contraire, avoir une famille en surnombre est une véritable misère pour les pays pauvres. Cela est même un signe de profonde mendicité.

Face à cela, quelques personnes se sentent désavantagées vis-à-vis de cette situation. On perçoit des opinions qui blâment la mère de famille sur les réseaux sociaux ; cela est même allé plus loin car certains internautes ont incité le public actif à déposer une plainte collective contre Cheryl. Elle est habituée à ce genre de critique et aux mauvaises langues, dit-elle. Cette mésaventure ne semble plus l’atteindre.

Quand est-il des pères de ses enfants ?

A la grande surprise de tous, Cheryl est avec son troisième compagnon en ce moment. Ce dernier se nomme Lee Bell et c’est le père du 13eme enfant qui est dans son ventre. Cette incroyable mère a eu ses 6 premiers enfants avec son premier époux, qui est bien évidemment divorcé d’elle. Quant aux 6 autres, elle les a enfanté avec son second mari et parmi eux, il y a des jumeaux. Nous pouvons dire que son compagnon actuel a de l’audace de s’aventurer dans de telle situation familiale, car élever des êtres qui ne sont pas les siens n’est pas la vocation de tous les hommes. 

A noter que les deux chefs de famille ne travaillent pas, ils mènent paisiblement leur vie avec les allocations familiales qu’ils perçoivent ; tels un Roi et une Reine. Ce mode de vie fait rage aux internautes car ils jugent indécents de recueillir des gains avec une somme astronomique sans lever le moindre petit doigt et surtout quand il s’agit de les gagner avec les fruits de ses propres entrailles. 

Une somme digne du salaire d’un cadre

La famille nombreuse encaisse généralement près de 47 000 euros, équivalent à ce que touche un chef d’entreprise. Cheryl est encore une jeune maman âgée de 34 ans, elle a eu son premier né quand elle avait tout juste 17 ans. Malgré le nombre absolu de leurs enfants, la mère de famille et son nouveau mari n’ont aucune difficulté à assurer les nécessités et besoins de leur foyer. Ils ont même le privilège de s’offrir une vie de luxe et de se permettre des vacances. Pour eux, la vie sera toujours en rose car la naissance de leur dernier enfant apportera plus d’avantages au sein de la famille. Sans aucun doute, Cheryl touchera 834 euros par an voire même plus et bénéficiera d’environ 4000 euros d’abaissement fiscal. 

Il ne faut pas se voiler la face malgré tous ces intérêts car se charger d’une dizaine d’enfants n’est pas une tâche facile. Cela risquera même de faire tomber dans la négligence et dans le manque d’organisation. La mère du foyer XXL a toutefois précisé qu’elle était accro aux bébés et qu’elle en voulait un dans le plus bref délai, elle a ensuite ajouté que sa situation ne regardait personne et qu’elle pouvait également engendrer autant plus qu’elle voulait. Cheryl a clos son discours en affirmant que les aides qu’elle obtient de l’état avaient été créées dans ce sens-là et qu’il serait insensé de ne pas en tirer profit. 

Nous risquons d’entendre parler d’elle encore plus longtemps sur les réseaux sociaux puisqu’elle ne compte pas s’arrêter avec son 13eme enfant. Il serait intéressant davantage qu’elle et sa famille puissent intégrer une émission de téléréalité qui se focalise sur cette façon de vivre. 

Accueil / Actualités / Enceinte de son 13ème enfant, voici ce qu’elle touche en allocations familiales