Elle épouse Marcel pour sa fortune, il lui prépare un terrible plan pour se venger !

Sandrine Devillard croyait avoir touché le jackpot en se mariant avec Marcel. Mais elle a terminé prise à son propre piège !

Source : Capture Facebook

En théorie, le mariage se fonde sur des sentiments sincères. Pourtant, il existe des personnes beaucoup moins honnêtes. Pour ces gens, la cupidité peut vite motiver une relation. Et elles n’hésitent à utiliser cet engagement afin de profiter d’autrui. Aussi pour Sandrine et Marcel, l’union a fini par tourné au vinaigre !

Un coup de foudre inattendu

Tandis que Marcel Amphoux âgé d’une soixantaine d’années, travaille en tant qu’agriculteur, il fait la rencontre de Sandrine Devillard. De son côté, la jeune femme n’a que 25 ans, et exerce le métier d’agent immobilier. Ainsi, tout sépare la jeune parisienne de ce vieux fermier.

Toutefois, l’improbable va se produire. Sandrine va rapidement épouser Marcel. L’entourage de l’agriculteur tentera en vain de le mettre en garde. Car les proches de Marcel soupçonne Sandrine d’agir par intérêt. Personne ne semble croire que cette belle jeune femme puisse tomber amoureuse d’un homme avec une telle apparence.
Cependant, le fermier restera longtemps sourd à toutes ces mises en gardes.
Le couple reste ainsi marié, sans vraiment avoir une vraie vie commune. Sandrine continue à vivre à Paris, et son mari, lui, poursuit son existence modeste à la campagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Marcel et son patrimoine immobilier

Mais la méfiance autour de ces noces, se justifie par la fortune insoupçonnée de Marcel. Sous ses airs simples, l’homme a une important patrimoine immobilier.
Lorsqu’il perd la vie sur la route, Sandrine révèle aussitôt son vrai visage. Elle dévoile alors  sa vraie motivation : l’argent. 

La jeune veuve connaît donc très bien la richesse de Marcel. Très vite, elle tente de récupérer les biens immobiliers, et demandent aux locataires de quitter les lieux.
Cependant, cette prise de contrôle va échouer lamentablement.

En effet, il semble que l’amour n’ai pas rendu Marcel totalement aveugle. Aussi, avant son décès, ce dernier avait pris soin de retirer Sandrine de son testament.

L’agriculteur a vu juste dans le jeu de sa jeune épouse. Elle a donc perdu beaucoup de temps et d’énergie, dans des faux-semblants !

 

 

 

Accueil / Actualités / Elle épouse Marcel pour sa fortune, il lui prépare un terrible plan pour se venger !