fbpx

Dites adieu aux problèmes de Wifi grâce à cette astuce incroyable !

Comment faire lorsque vous voulez bricoler tranquillou-bilou dans votre garage ou vous détendre tranquilement dans votre jardin, soit loin du rouiteur wifi – le tout avec internet à portée de main ? Vous êtes bien évidemment bien trop loin de la box et le signal est aussi réduit que votre envie de réparer la cabane de votre petite dernière ? Mais cet homme-là trouvé une solution pour capter contre vents et marées, peu importe l[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’endroit de la maison/du jardin/le moindre recoin où vous vous caché chez vous ! Il a donc utilisé une canette pour que les ondes de son routeur soient propulsées vers son garage en l[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’occurence (fonctionne également avec l[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’endroit souhaité/désiré où vous voulez capter !) ! Pour faire comme lui : suivez nos conseils !

Vous aurez besoin:

  • D[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’une canette
  • D[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’une paire de gants
  • D[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’un couteau
  • De ruban adhésif
  • De ciseaux

Comment faire ?

Videz la canette et retirez la goupille, coupez le fond et le haut de la canette en laissant 3 cm. Coupez le centre de la canette et ouvrez-là pour écarter l[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’aluminium! Ajoutez du ruban adhésif sous la canette, enfin glissez votre accessoire sur l[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’antenne du routeur !

Cette astuce vous permet d[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’améliorer efficacement votre wifi à moindres frais ! C[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’est l[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’astuce parfaite pour vous passez de la fibre et allégez vos notes d[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’électricité !!!

 


Plus d[get_bloginfo]url[/get_bloginfo]/files/45375/’infos et de détails dans la vidéo :