Dites adieu à la mauvaise haleine une bonne fois pour toutes grâce à cette technique ultime !

Personne n’aime avoir une mauvaise haleine, plusieurs choses du quotidien aident malheureusmeent à avoir cette mauvaise haleine. Le fait de ne pas boire assez d’eau, que vous avez longtemps voyagé ou que vous venez juste de dormir sont des exemples parmi tant d’autres… Alors comment dire adieu à l’haleine de gros chacal poisseux ? – Mode d’emploi :

Pendant un temps de déshydratation ou de sommeil, votre corps ralentit la production de salive. Et la salive, c’est elle qui garde votre langue humide et protège des mauvaises odeurs.

Buvez un maximum d’eau pour avoir l’haleine la plus fraîche possible :

Et si on a mauvaise haleine même après avoir bu, que faire ? Et bien brossez-vous mieux les dents, en pensant bien au fil dentaire…

Ou en faisant des bains de bouche 

De même, certains aliments aident à se débarrasser des bactéries responsables de la mauvaise haleine !

■ Le thé vert

■ La cannelle

■ Les fruits à croquer, et les végétaux (céleri, pomme… qui nettoient vos dents en les mangeant ET détruisent les bactéries responsables de la mauvaise haleine…)

Utiliser une cuillère, déposer-la sur sa langue, puis laissez sécher quelques secondes. Sentez ensuite, et si vous ne vous évanouissez pas, félicitations ! Vous pouvez maintenant inviter cette fille ou ce garçon au cinéma, et peut-être même lui faire profiter de votre hygiène dentaire irréprochable !