Decathlon frappe très fort avec cette nouvelle collection qui charme tous les Français !

Spécialisée dans les vêtements et article de sport, Decathlon a pensé aux conforts et à l'élégance des sportives, en toutes circonstances !

Source : Istock

On ne présente plus Decathlon ! Ces célèbres boutiques ont su marquer l’imaginaire collectif en proposant des produits astucieux et bons marchés. Ainsi, chacun connait la fameuse tente qui se monte en une minute chrono ou le masque de plongée avec tuba intégré ! En plus de rester abordable, cette chaîne de magasins continue à innover pour ses clients ! Cette année, Decathlon met les sportives à l’honneur !

La robe de randonnée Exploor pour les petits budgets

Decathlon a choisi de cibler les randonneuses en créant une robe adaptée aux virées en extérieur. L’objectif ? Laisser une totale liberté de mouvement aux femmes lors des longues séances de marches en pleine nature. Cette tenue s’arrête à mi-cuisse, et reste fluide. En effet, Decathlon a sélectionné un tissu technique, léger et qui laisse respirer le corps !

De plus, ce vêtement nécessite peu d’entretien. La robe sèche très vite et peut être stocké en prenant le moins de place possible ! Enfin, pour le côté pratique, elle intègre deux poches latérales ! Les randonneuses peuvent obtenir cette tenue chez Decathlon, au prix mini de 20 euros.

Decathlon propose la robe Outdoor, pour celles qui veulent une allure féminine même en pleine randonnée

La robe Outdoor, a été conçu avec la même inspiration. Proposée au prix de 30 euros, cette tenue de randonnée affiche quand même quelques spécificités par rapport à la robe Exploor. Decathlon a travaillé sur une coupe ample, qui laisse aussi une grande liberté de mouvement aux sportives.
Néanmoins, elle prend la forme d’une robe type trapèze. Ce qui signifie qu’elle peut faire l’objet de nombreux réglages, et propose un lien de serrage à la taille ! De quoi souligner votre silhouette, même lorsque vous explorez la nature.

Decathlon a pensé au confort de ces dames en intégrant des zones de ventilation situées dans le haut du dos ! De quoi respirer tranquillement pendant l’effort. Évidemment, cette tenue en tissu technique reste très facile à sécher et à transporter. D’ailleurs, elle ne pèse que 285 g !

Accueil / Actualités / Decathlon frappe très fort avec cette nouvelle collection qui charme tous les Français !