Decathlon : ce nouveau soutien-gorge de sport va révolutionner toutes vos séances !

Les sportives le savent : elles peuvent compter sur Decathlon pour s'équiper. Cette fois, l'enseigne propose une nouveau soutien-gorge

Source : Capture Facebook

La rentrée approche à grand pas. Et de nombreuses personnes ont pris de bonnes résolutions, afin de reprendre le sport. Pourtant, une bonne pratique ne peut se faire sans un équipement adapté. Alors Decathlon propose désormais une nouvelle collection capsule. Elle contient notamment une superbe brassière Kalenji !

Decathlon pense aux femmes avec cette nouvelle pièce de lingerie

Pour concevoir un soutien-gorge adapté aux sportives, l’enseigne associe Kalenji, avec deux autres marques de lingerie : Chantelle et Noyon. Cette brassière, sans armature, reste donc produite en France, surtout à Calais. Cet article, conçu pour accompagner les sportives et préserver la poitrine des chocs, met aussi les dentelles à l’honneur.

Decathlon réussit ainsi un pari très audacieux : créer une lingerie robuste, pratique, avec un design féminin et un tissu assez fin.
La priorité reste le maintien de la poitrine des clientes. Le directeur de Noyon a d’ailleurs salué ce travail commun au trois marques.
« Grâce à ce projet, nous pouvons montrer que la dentelle et le sport peuvent être complémentaires »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

Les clientes ciblées par ce nouveau modèle de brassière de sport

En proposant cet article confortable et féminin, Decathlon affirme sa volonté de s’adresser à toutes les femmes. Ainsi, grâce aux réglages possibles, ce soutien-gorge pourra convenir à toutes les morphologies.
Conçue pour protéger des forts impacts, cette brassière pourra aussi être très confortable en dehors des séances de sport. En effet, cet article vendu par Decathlon a tout pour séduire différents types de femmes. Ainsi, le corps reste maintenu et protégé.
« On préserve également la poitrine au-delà du maintien : tous nos produits sont sans armatures afin de protéger le sillon sous-mammaire »

Avec ce modèle pratique et esthétique, Decathlon s’adresse à un large panel de clientes, ayant toutes des modes de vie très variés. L’enseigne souhaite suivre ses clientes au quotidien, dans toute leur diversité.

 

Accueil / Actualités / Decathlon : ce nouveau soutien-gorge de sport va révolutionner toutes vos séances !