Dadju fait une violente chute en plein concert après le tacle d’un fan, les images impressionnantes dévoilées !

Un fan surexcité a foncé sur Dadju en plein concert ! Par conséquent, le chanteur a chuté violemment sur scène !

Source : Getty Images

Dadju vient de passer un moment inattendu lors de son live à Togo ! En effet, la vie des artistes est peut-être la plus rêvée de tous mais certainement pas la plus facile ! D’ailleurs, le frère de Gims vient juste de le prouver ! On vous en dit plus dans cette édition !

Dadju : Un fan a foncé sur lui en plein concert !

Comme tout le monde, des événements surprenants peuvent arriver aux artistes ! Comme ce moment gênant que Dadju a subi lors de son spectacle au Togo ! Le samedi 17 septembre dernier, le chanteur a réalisé sa deuxième performance dans la ville !

Alors que le chanteur a interprété une de ses chansons, un de ses fans hystériques est monté sur la scène et contre toute attente, ce dernier a foncé directement sur le chanteur. Tout ça sous les yeux de milliers de téléspectateurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DADJU (@dadju)

Même si les sécurités du chanteur ont couru derrière cet aficionados, ce dernier a malgré tout réussi à s’approcher de l’artiste ! Cependant, il a un peu glissé, mais a quand même fauché le frère de Gims au passage. Par conséquent, Dadju a basculé et tombe brutalement sur la scène !

Un spectacle qui a suscité l’exaltation de nombreuses fans. Et oui, c’est normal parce que ce n’est pas tous les jours qu’ils peuvent voir l’interprète de Jaloux se faire renverser de cette manière !

Le chanteur a bien réagi après sa chute !

Après son concert, avant de s’éclater de rire, Dadju a fait un petit commentaire comme suit “Gros gros show”. L’interprète de reine a tenu à rassurer ses fans en leur disant qu’il va bien.

Il a bien pris la situation même si ce moment va être gravé dans sa mémoire pendant longtemps !

Ce moment d’embarras va peut-être passer inaperçu pour les fans de Dadju grâce au diverses aides caritatives qu’il a fait dans la capitale du Togo ! En effet, le chanteur tenait vraiment à cœur aux scolarités des enfants togolais.

C’est pourquoi, il a distribué des sacs et des cahiers aux écoliers surdoués de plusieurs établissements de la ville. Dadju reste un homme avec un grand cœur et aucun incident ne peut changer cela !

Accueil / People / Dadju fait une violente chute en plein concert après le tacle d’un fan, les images impressionnantes dévoilées !