Cyril Hanouna dézingue un chroniqueur dans TPMP en plein débat sur les allocations !

Cyril Hanouna est de nouveau en direct avec les téléspectateurs. Il semble que lui et son chroniqueur n'ont pas été sur la même longueur d'onde !

Source : Capture C8

Le 15 septembre 2022, Cyril Hanouna a choqué l’un de ses collègues du plateau de C8 ! Un grand débat qui s’achève toutefois par une vraie dispute. En effet, leur divergence d’opinion a été aperçue dès le début de la séance quotidienne. D’autant plus que les Français connaissent déjà la personnalité de ces chroniqueurs de TPMP.

Touche Pas à Mon Poste, une émission inédite diffusée sur la chaîne C8 !

Dans TPMP, l’équipe des chroniqueurs est toujours à la recherche de nouvelles chroniques ! Pour rappel, c’est une émission qui consiste à présenter des sujets intéressants au grand public ! Il s’agit en particulier des débats concernant le quotidien des Français. Le métier des chroniqueurs et de Cyril Hanouna se focalise sur la présentation des recueils de nouvelles insolites ou des témoignages !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Présentent-ils également des buzz sur le plateau ? Effectivement, Cyril Hanouna est leur premier pilier en termes de réalisation de projet. Par ailleurs, ce dernier est le plus ancien parmi les autres membres. Donc, sa carrière dans TPMP figure au cœur du succès du programme. En revanche, le samedi 15 septembre, l’ambiance au de l’équipe semble moins chaleureuse !

Cyril Hanouna : Il perd les pédales face à un chroniqueur du programme !

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna, le présentateur de chroniques, a avancé le sujet d’allocation à ses coéquipiers. Gilles Verdez, actuellement actif, s’est alors senti concerné par le débat du jour ! Le 15 septembre, ils ont commencé à échanger des idées. Par contre, certains points les mettent en opposition. L’un affirme le côté bénéfique de l’allocation pour le cas des familles nombreuses. L’autre a contredit directement l’avis du chroniqueur !

Cyril Hanouna, l’animateur favori des fans de l’émission, a profité de cette diffusion pour riposter face à Gilles Verdez. Pourquoi ? Le présentateur de l’émission télévisée est sûr de sa conception de la réalité. En effet, leurs idées contradictoires ont mené à une vraie dispute. Cette dernière s’est d’ailleurs achevée avec des insultes !

Accueil / People / Cyril Hanouna dézingue un chroniqueur dans TPMP en plein débat sur les allocations !