Cohue chez Mango avec ces bottines très canons pour être au top de la tendance en automne !

Disponible en plusieurs modèles, les bottines Mango restent l’accessoire idéale pour parfaire votre look cet automne.

Source : iStock

Les chaussures apportent toujours du tonus sur les tenues. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut bien choisir ses chaussures. Rien de tel que des bottines pour rendre votre look sublime pendant l’automne. Ça tombe très bien, Mango propose justement un modèle à tomber !

Pourquoi choisir des bottines

Les bottines se portent quasiment avec tous les types de vêtements. Ainsi, on peut les porter avec un jean combiné avec des tops à plusieurs motifs pour avoir un look bohème. Mais on peut aussi les porter avec une robe droite et une veste afin d’être chic et élégante. Pour vos séances de randonnée hebdomadaire, il existe aussi des bottines adéquates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Qu’importe votre taille, il existe toujours des bottines assorties à la tenue de votre choix. Pour les femmes de petites tailles, les bottines marron vernis de Mango vous donneront l’air de gagner quelques centimètres de plus. D’autant plus qu’elles leur permettront d’être plus élancé. Même les femmes enceintes trouveront leur bonheur avec des bottines plates.

Opter pour la bottine Mango

Forte de plus de trente ans d’expérience, Mango a réussi à poser sa notoriété. Cette marque d’origine italienne dispose à son actif de plusieurs genres de bottines. Pour les férus de mode, leur modèle à talon est disponible en plusieurs coloris : vert olive, noire…. Entre outre, il existe toujours ces petits détails qui les différencient d’une autre paire.

Afin de satisfaire tous les goûts, Mango offre plusieurs styles de bottines qui lui sont uniques. C’est par exemple le cas des bottines santiags. Ces dernières commencent à prendre le pas sur les autres modèles. Pour faciliter les choix en termes de coloris, les stylistes de cette grande marque ont aussi créé les bicolores.

Le plus souvent, Mango parvient à séduire ses clientes tout en affichant des prix raisonnables ! Et il semble que cette année n’ait pas fait exception.

Accueil / Actualités / Cohue chez Mango avec ces bottines très canons pour être au top de la tendance en automne !