Charlotte Gainsbourg : son fils Ben, dévoile un grand talent artistique dont elle est fière

Charlotte Gainsbourg ne peut pas être une maman plus fière. Elle participe à toutes les performances de ses trois enfants, sans faute.

Charlotte Gainsbourg son fils Ben, dévoile un grand talent artistique dont elle est fière

Difficile de concevoir une mère plus fière que Charlotte Gainsbourg ! L’actrice et chanteuse est toujours attentive à la moindre performance de ses trois enfants. Elle n’hésite pas à raconter à ses abonnés leurs plus grandes réussites, notamment dans le milieu artistique. Et ce lundi, c’est l’aîné de la famille, Ben, qui a épaté sa célèbre maman. Le jeune acteur avait découvert un piano et y a révélé tout son talent… Et ce pour le plus grand plaisir de ses fans !

Le fils de Charlotte Gainsbourg

Ben Attal, fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, est un jeune aspirant acteur et musicien talentueux. Clairement, il a tout pour réussir dans son choix de carrière. Le jeune homme de 25 ans, qui tente de lancer sa carrière cinématographique, est également un très bon pianiste. Ce lundi, il a été filmé en train de pratiquer le piano par sa mère, qui était absolument ravie. L’actrice, qui le filmait de dos, a ensuite diffusé la vidéo sur son compte Instagram

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ben Attal (@ben_attal)

Et on peut dire qu’il a certainement conquis les abonnés de sa mère, Charlotte Gainsbourg, qui en compte plus de 282 000! Il faut dire qu’il a de quoi être à la hauteur. Outre sa mère chanteuse, sa tante Lou Doillon a également réalisé un album, ainsi que sa grand-mère Jane Birkin. Et bien sûr, son grand-père, Serge Gainsbourg, qu’il n’a jamais connu dans la mesure où il est mort en 1991, six ans avant sa naissance.

Mais il n’est pas envisagé pour Ben, du moins pour le moment, de faire carrière dans la musique . Apparaissant dans la plupart des films de son père, il arrive progressivement dans le milieu du cinéma et a joué plusieurs rôles importants, notamment dans Les Choses Humaines ou encore Une jeune fille qui va bien, le premier long métrage de Sandrine Kiberlain.

Les filles de la chanteuse

Il suit une carrière qui s’inscrit plutôt bien dans le parcours familial. Cependant, ses petites sœurs ne semblent pas du tout la suivre. Alice, en revanche, semble s’épanouir davantage dans le mannequinat, qu’elle exerce régulièrement avec sa mère, Charlotte Gainsbourg, depuis l’enfance. Dernièrement, elle avait servi de mannequin pour la collection d’une amie de ses parents avec son cousin Marlowe, le fils de Lou Doillon. De plus, Lou Doillon est sur le point d’accoucher de son second enfant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bruno B. 🧿 (@initialsb_b)

Quant à la petite Joe, elle est encore une enfant âgée de 11 ans seulement. Mais cela ne l’empêche pas de commencer déjà à réfléchir à sa future carrière : il y a peu de temps, elle a suivi sa grande sœur Alice dans le mannequinat. Posant seule ou avec sa mère, ou même parfois au profit de sa mère. Mais les trois enfants avaient surtout fait sensation l’année dernière au Festival de Cannes, lorsqu’ils étaient tous arrivés sur le tapis rouge, très proches les uns des autres. Charlotte Gainsbourg a alors trois enfants talentueux à travers lesquels elle se voit, et voit son père. En attendant de voir ce que l’avenir réservé pour ces trois magnifiques enfants. 

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Charlotte Gainsbourg : son fils Ben, dévoile un grand talent artistique dont elle est fière