Charlotte Gainsbourg: sa fille déchaînée, fait un doigt d’honneur sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la fille de Charlotte Gainsbourg a partagé une photo où elle s'est affichée en train e faire un doigt d'honneur !

Charlotte Gainsbourg: sa fille déchaînée, fait un doigt d’honneur sur Instagram !

Assez active sur les réseaux sociaux, la fille de Charlotte Gainsbourg, ne manque jamais une occasion de faire le buzz. Depuis peu, c’est une ancienne photo d’Alice qui fait parler d’elle. Et pour cause, elle s’est déchaînée sur le réseau social.

Alice complètement déchaînée sur Instagram

En avril dernier, la fille de Charlotte Gainsbourg a donc partagé plusieurs nouvelles photos sur son compte Instagram. Dans un 1er temps, elle s’est aussi affichée avec un joli crop top. En faisait des doigts d’honneur, elle n’a pas manqué d’étonner les fans.

Et pour cause, certains ont remarqué qu’elle avait la même attitude assez désinvolte de Serge Gainsbourg. Comme ce dernier, elle n’hésite pas à s’afficher avec une cigarette à la bouche. Elle se moque totalement des critiques.

Sur sa 2ème photo, la fille de Charlotte Gainsbourg a fait preuve de plus de retenu. En effet, elle a juste partagé une simple photo d’un joker. Il y a quelques temps, elle avait publié un cliché de sa poitrine avec un gros zoom sur ses fesses.

De son côté, la mère d’Alice sait très bien qu’elle a la même attitude que son père. Elle avait ‘ailleurs révélé à Marie Claire : « Alice est très mûre et n’a pas besoin de conseils, surtout de ma part. Je suis sa mère ».

Charlotte Gainsbourg avait aussi révélé : « Et elle est une adolescente très affirmée ». Une chose est sûre, elle n’a pas l’intention d’intervenir dans la vie de sa fille. Elle la laisse faire ses choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Attal (@alicesou01)

Charlotte Gainsbourg évoque sa fille décédée

Il y a quelques jours, Charlotte Gainsbourg a aussi utilisé son compte Instagram pour une autre raison. En effet, elle a partagé un très beau cliché avec sa soeur décédée. En légende, elle a écrit : « Kate & me ».

Charlotte Gainsbourg avait donné des infos au sujet de sa relation qu’elle a entretenu avec sa soeur. Elle a révélé : « Quelques années plus tard, j’ai servi de modèle à ma soeur Kate, qui se lançait aussi dans la photographie« .

Avant de poursuivre : « Devant elle, tout est devenu plus amusant et plus léger. Elle savait me mettre en scène. Nous jouions, nous étions complices… C’était une autre époque ».

La jeune femme a aussi avoué qu’elle avait eu beaucoup de mal à accepter la disparition de sa soeur. Elle avait révélé à nos confrères de l’OBS : « Question de survie, après la mort de ma soeur, je dépérissais ».

Charlotte Gainsbourg a alors poursuivi : « J’aurais pu y rester. Et puis Trump, le Covid… Qu’est-ce que je fichais là ? Ce n’était pas mon pays. J’avais besoin de renouer avec la France, que j’aime profondément ».

« J’aime mon père plus que tout »

Une chose est sûre, la comédienne est très proche de sa famille. Dans « Charlotte For Ever », Charlotte Gainsbourg s’est aussi exprimée sur la relation qu’elle entretenait avec son père.

« Nous avons vécu ensemble le temps du tournage. C’était compliqué, j’aime mon père plus que tout, mais j’ai eu tellement de mal à me faire une vie. Il était saoul en permanence, c’est éprouvant à vivre pour une enfant ».

Charlotte Gainsbourg avait aussi révélé : « En public, c’était difficile. Je me transformais en flic sur le tournage, je guettais les écarts. Même financièrement, je l’entendais dire qu’il était dans le rouge. (…) ».

L’actrice avait expliqué : « Lui et ma mère vivaient aussi au-dessus de leurs moyens ». Avant de poursuivre : « À l’école, mes parents étaient fréquemment insultés: ma mère était une p*te, mon père un dr*gué… ».

Finalement, Charlotte Gainsbourg avait aussi avoué : « Dans les années 1970 et 1980, c’était un cauchemar ».

Crédit photo : Capture Instagram

Accueil / People / Charlotte Gainsbourg: sa fille déchaînée, fait un doigt d’honneur sur Instagram !