Ruée chez H&M avec cette nouvelle jupe à moins de 20€ parfaite pour l’automne !

Envie d'un changement dans votre garde-robe ? Ces nouveautés chez H&M vont vous plaire !

Source : iStock

Habitué des longues journées ensoleillées d’été, il est parfois difficile de trouver ses aises en automne. Il ne fait pas tellement froid au point de pouvoir s’emmitoufler dans un manteau. On risque de suffoquer par la chaleur dans ce cas. Et pourtant, on ne peut pas non plus porter des vêtements estivaux au risque de grelotter de froid. Pour vous aider à choisir dans votre garde-robe, notre équipe va vous fournir quelques pièces maîtresses. Pour votre plus grand bien, nos choix ont été guidés par une grande marque : H&M.

Des ensembles incontournables

L’ensemble bottes et jupes fait toujours autant de ravages. Que l’on choisisse des cuissardes ou bien des boots, ces chaussures vont très bien avec n’importe quelle jupe. Il est tout de même signalé qu’il faut savoir choisir la longueur assortie. Il est difficile d’imaginer une garde-robe sans ces deux pièces intemporelles. Dernièrement, les chaussures de randonnée H&M deviennent aussi des alliées de taille pour les fashionistas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Un des leaders mondiaux dans le domaine de la mode, H&M dispose d’un large choix pour ce genre vestimentaire. Elle fournit aussi des accessoires de mode à part les vêtements ultra tendance. De ce fait, les châles ou écharpes H&M peuvent être les must-have pour affronter les bourrasques d’automne. Les produits de cette grande marque sont très intéressants vu qu’ils sont accessibles à tous.

H&M : La jupe midi très tendance

En collaboration avec plusieurs stylistes et stars, cette marque de prêt-à-porter suédoise dispose de plusieurs égéries connues à l’échelle planétaire comme Lady Gaga ou Nicki Minaj. Pour cette année, elle décide de revisiter une jupe vue sur l’une de ses égéries des années plus tôt. Portée par Nick Minaj dans l’une de ses collaborations avec plusieurs divas, la jupe léopard revient en force chez H&M.

Pour faire la différence, les stylistes de H&M décident de rallonger la jupe pour la collection automne hiver 2022-2023. Sa fente très généreuse placée sur le devant lui donne un air coquin pour autant trop dévoiler. Afin de vous donner l’embarras du choix, elle se décline que plusieurs coloris. Certes ce modèle d’imprimer a passé quelque temps aux oubliettes, mais elle revient en force pour cette saison.

Accueil / Actualités / Ruée chez H&M avec cette nouvelle jupe à moins de 20€ parfaite pour l’automne !