fbpx

Ces 7 conseils pour rendre votre amoureux encore plus amoureux !

On pense souvent qu’il ne faut plus faire d’effort quand on se met en couple. Vous aurez tout à gagner si vous continuez à séduire votre partenaire pour entretenir la flamme. Autrement, elle risque de s’éteindre. Faites en sorte de devenir son fantasme et son univers et il sera à vos pieds pour toujours !

Créez une ambiance chaude pour faire monter l’excitation

Si vous avez envie d’un moment coquin à deux, misez dans un premier temps sur l’ambiance et l’atmosphère. Commencez par tamiser la lumière, l’ampoule doit être de couleur chaude comme le jaune-soleil ou l’orangé. Vous pouvez utiliser deux ou trois bougies pour créer un cercle de lumière autour de vous ! Vous vous sentirez plus proches…

Misez sur le physique

Pomponnez-vous pour votre chéri, montrez-lui que vous êtes la plus belle femme qu’il n’ait jamais vu. Un coup de rouge à lèvre rouge et il ne pourra pas rester indifférent ! Mettez aussi en valeur votre corps avec de la lingerie sexy. Quant aux vêtements, laissez planer le mystère en n’en montrant pas trop, comme un simple décolleté.

L’excitation passe aussi par les oreilles

Mettez une musique d’ambiance, le mieux serait de choisir une musique lente mais sensuelle.

Emoustillez son goût et son odorat 

La sexualité passe aussi par le goût et l’odorat. Vous pouvez donc éveiller son excitation en lui préparant un repas. N’hésitez pas aussi à pulvériser du parfum sucré dans votre chambre, comme une senteur à la figue, qui est un fruit érotique.

Touchez-le

Le toucher est très important dans un couple. Il n’y a rien de plus intime que le toucher et les gestes de tendresse. Dès que vous en avez l’occasion, commencez par lui toucher plusieurs partie de son corps… Le jeu doit se faire progressivement et aller de plus en plus loin.

Préparez les choses à l’avance

Les choses bien faites se préparent à l’avance, surtout si vous avez l’intention de lui faire la totale.

Pensez aussi à vous réserver des moments d’amour si vous n’avez pas le temps pour improviser. Passez de bons moments en couple, c’est très important aussi : il ne faut pas s’oublier.

Communiquez

S’il y a bien une chose importante dans un couple, c’est la communication. Profitez des instants à deux pour parler de tout et de rien, vous raconter votre journée et surtout, riez ensemble. Jouez sur les mots, sous-entendez des choses pour émettre vos désirs de façon coquine… A vous de jouer !

 

Commentaires

Commentaires