fbpx

Ces 5 secrets qui solidifient le couple!

Pin It


Vous avez eu la chance de rencontrer un homme qui vous aime comme on ne vous a jamais aimé. Il est attentionné, et sait prendre soin de vous. Vous l’aimez également en retour. Si vous voulez que votre relation dure jusqu’à ce que la mort vous sépare, voici quelques astuces que vous devez absolument connaitre. Vous devez également faire la différence entre une relation « éclair »  et une relation qui dure pour toujours. Dans cet article, découvrez les secrets des couples qui durent depuis toujours. Inspirez-vous de ces secrets afin de vous épanouir et avoir la vie amoureuse dont vous rêvez tant.

La  vie à deux

Lorsque vous formez un couple avec une autre personne, il est important de savoir que vous faites intégralement partie d’un tandem en plus d’exister en tant que personne. Il vous revient donc d’apprendre à mieux gérer votre vie afin de profiter au maximum de votre relation mais aussi de votre vie sociale. Chaque décision que vous allez prendre aura un impact positif ou négatif sur votre couple. Vous devez donc éviter que votre côté féministe et votre indépendance prennent le dessus sur la place qu’occupe votre homme dans votre vie.

Les mots doux

Avez-vous déjà pris le temps d’observer combien les vieux couples sont heureux ? La complicité et la douceur font partie de leur quotidien, ce qui est certainement le secret de leur relation. Quelle que soit la durée de votre relation (un mois, une année, etc.) montrez de la tendresse et de la douceur envers votre homme. Vous devez à tout moment prendre soin de lui comme au premier jour de votre relation et encouragez le aussi à vous témoigner de la tendresse et de la douceur.

Pas de technologie

Optez pour les discussions franches ? Préférez plutôt les face-à-face à vos conversations par sms ou sur les réseaux sociaux comme Facebook, Viber, Whatsapp, etc. par expériences, il suffit d’un mot ou d’une  phrase mal comprise pour que commence une dispute qui peut parfois briser une relation. Pour éviter tout cela, parler des choses sérieuses avec votre homme ou votre femme que lorsque vous êtes ensemble.

Non aux confidences

Si vous avez l’intention de faire durer votre couple, évitez de parler de vos problèmes de couples à d’autres personnes. Cela peut détruire votre couple car a force de toujours demander l’avis d’une  tierce personne, vous risquerez d’envenimer la situation et provoquer une rupture au sein de votre couple.

La liberté

Si vous voulez que votre couple dure pour toujours, vous devez cultiver et conserver votre jardin secret et demander à votre homme d’en faire autant. Dans une relation ou règne la confiance et l’honnêteté, vous n’êtes pas obligés de tout savoir sur votre homme ou sur votre femme. Vous n’êtes pas obligé non plus de sortir tout le temps ensemble. Vous pouvez par moment sortir, chacun avec des amis ou encore planifier une sortie ensemble avec des amis, etc. toutefois, il est important de savoir que le secret d’un couple qui dure longtemps est votre capacité en tant que personne à rester libre malgré que vous soyez en couple.