fbpx

Ces 5 astuces pour décorer simplement et à moindre frais sa chambre !

Chez HDN on adore la déco, alors on va vous donner des astuces déco pas chers pour décorer sa chambre. Notre objectif vous donner la plus belle chambre au monde.

 

Placez un grand miroir

Dans une petite chambre, le mieux c’est de mettre un miroir, prenez d’une assez grande taille. Plus la taille est important plus la luminosité est importante et ça donne l’impression d’avoir une grande pièce.

on vous conseille de le placer au dessus du lit.

Improvisez une tête de lit

Le lit est le coeur de la pièce on peut le mettre en valeur en le décorant d’une tête de lit. Pour en improviser un, il vous suffit d’une tringle suspendu au dessus du lit et un voilage qui ne doivent pas toucher le lit.

Vous pouvez aussi peindre la tête directement sur le mur, il faut que la couleur de tête soit plus foncée que celle des mur.

Pensez à des lettres décorative

Enormément de boutiques de déco et de loisir proposent des lettres en bois ou en carton. Il vous suffit d’aligner quelques lettres et de jouer avec les mots. Vous allez enfin personnaliser votre chambre facilement.

Créez un ciel de lit

Vous voulez créer un nid douillet pour vous et votre conjoint on a LA solution. Créer votre propre baldaquin, il n’y a rien de plus simple.

Il vous faut seulement quelques tringles à rideaux et des crochets que vous devez accrocher sur les différent mur, pour un baldaquin, il faut mettre les crochets au plafond. Vous pouvez personnaliser votre ciel comme vous voulez, mais je vous conseille des couleurs pastels qui n’écrasera pas l’espace.

Changez régulièrement les couleurs des coussins et des couettes

Pour personnaliser rapidement, simplement et à moindres frais il faut changer régulièrement les couleurs de ses draps. Prenez des couleurs vives surtout si les couleurs de votre chambre sont plutôt claires. Il faut impérativement restez sur deux teintes qui s’harmonisent et déclinez les.

 

 

 

Commentaires

Commentaires