fbpx

Ces 15 astuces vont vous aider à avoir beaucoup plus d’orgasmes !

Augmenter l’intensité de l’orgasme, ce n’est pas chose facile. Toutes les femmes en parlent, et usent de tous les moyens pour l’atteindre. Et il faut une réunion de plusieurs paramètres en général pour arriver au 7e ciel. Voici quelques astuces pour vous permettre d’atteindre ce niveau de plaisir et de profiter des bons moments avec votre partenaire.

1- Faire l’amour avec la même personne plusieurs fois (un partenaire régulier) permet à cette personne de mieux vous connaitre, et savoir comment vous appréhender et stimuler vos points sensibles.

2- La timidité n’arrange pas les choses, il faut savoir vaincre la peur et oser faire ce à quoi votre partenaire ne s’attendait pas. Il ne faut pas avoir d’arrière-pensées sur ce qui va se passer, laissez-vous allez et tout ira bien.

3- Quand on est stressé, on ne peut se faire plaisir au lit, et satisfaire son partenaire. Quelle que soit l’origine du stress, il est conseillé de prendre un petit moment de repos, de relaxation, pour évacuer la pression. Ce ne sera que bénéfique pour votre couple.

4- N’hésitez pas à prendre des risques pour réveiller le plaisir sexuel. Vous serez beaucoup plus excités, même si le moment ou le lieu ne semble pas approprié pour une partie de jambes en l’air.

5- Il faut penser au moment que vous partager avec votre partenaire, ne sortez pas du sujet. Imaginez toutes sortes de fantasmes, de positions que vous pouvez adopter pour déclencher l’orgasme.

6- Les petits gadgets et accessoires ne doivent pas être laissés de côté. Il arrive parfois d’utiliser un vibromasseur, après une bonne partie de jambes en l’air, pour continuer à avoir plus d’orgasmes.

7- Stimuler vos points sensibles avant de passer à l’acte. Vous pouvez prendre l’initiative ou bien laisser votre partenaire le faire lui-même.

8- A force de beaucoup réfléchir pendant que vous faites l’amour, vous n’arrivez pas à vous libérer et sentir le plaisir nécessaire. Faites comme si il n’y avait rien d’autre que vous deux au lit, pour une nuit de folie.

9- Inciter votre partenaire à augmenter l’intensité de l’acte, pour atteindre un niveau de plaisir très élevé. A force de continuer, le plaisir augmente jusqu’à toucher le sommet.

10- Faites en sorte que votre partenaire puisse stimuler une zone essentielle de votre sexe, l’endroit sensible juste autour du clitoris. Cela ne fera qu’augmenter l’orgasme.

11- Entrainez-vous pour mieux connaitre votre corps, et les endroits les plus sensibles. En réalité ces endroits ne sont pas les mêmes pour toutes les femmes. Cela augmentera vos chances d’avoir des orgasmes pendant l’acte.

12- A vous de diriger les débats. Lorsque votre partenaire essaye de diversifier les techniques et les gestes, c’est à vous de lui montrer si cela vous excite ou non, et le plaisir durera autant que possible.

13- Prenez votre temps lors des préliminaires : c’est un avantage à ne pas négliger. Cela peut conduire à un orgasme, même si vous n’avez rien encore fait.

14- Changer de positions permet de savoir laquelle est la plus appropriée pour avoir du plaisir, cela peut conduire à des orgasmes beaucoup plus élevés.

15- Demandez des conseils de professionnels, pour déceler vos points faibles et apporter des solutions à vos problèmes sexuels.