Céline Dion : toujours malade, elle annonce une belle surprise pour ses fans !

Cela fait plusieurs mois que Céline Dion a fait une annonce sur sa maladie. Mais, la perspective d'un changement semble se dessiner...

Céline Dion toujours malade, elle annonce une belle surprise pour ses fans !

Cela fait plusieurs mois que Céline Dion a fait une annonce sur sa maladie. Une pathologie qui l’a forcée à annuler plusieurs de ses concerts prévus au cours de cette année 2022. Cependant, la perspective d’un changement de situation semble se dessiner pour Céline Dion. Tout comme le confirment les dernières nouvelles concernant la star canadienne.

La maladie de Céline Dion

Les fans inconditionnels de Céline Dion ont eu des échos de la chanteuse pour la toute dernière fois au mois de septembre 2021. À ce moment-là, la chanteuse avait alors annoncé que tous ses concerts prévus au Canada à compter de janvier 2022 seraient tous annulés. À l’époque, cela était un véritable coup dur pour ses fans, qui avaient toutefois fini par comprendre la réalité de la situation. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Il avait été dévoilé à l’époque que la star mondiale de la musique était atteinte de graves douleurs musculaires qui lui rendaient pas possible de rester debout longtemps. En plus de la prise d’un traitement approprié, son médecin lui a conseillé de prendre beaucoup de repos. Elle décide de respecter ce conseil à la lettre. En effet, elle n’est pas sortie en public depuis quelques mois. Et ce, jusqu’à maintenant…

Une femme forte face à la vie

La vie n’a pas été clémente avec Céline Dion ces derniers temps. La chanteuse a notamment perdu son mari, puis est tombée victime de toutes sortes de maladies. L’une de ces maladies a touché sa corde vocale. C’est ceci qui l’a empêché de se présenter sur scène pendant de nombreux mois.

Forte comme elle est, la veuve de René Angélli était tout de même parvenue à se rétablir. On peut même considérer qu’elle est ressortie beaucoup plus forte de cette épreuve. 

Toutefois, c’était sans tenir compte de la nouvelle pathologie dont elle est atteinte depuis 2021. Une conséquence de toutes ces années passées à plaire à son public, tant en studio que sur la scène. En évoquant le studio, Céline Dion donne l’impression d’être au top de sa forme aujourd’hui.

Et ce, comparé à l’année dernière, où elle était à bout de forces. Elle reprendrait même le chemin du studio pour continuer à faire ce qu’elle fait déjà depuis toutes ces années. C’est-à-dire, le chant

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les Cinq Céline (@lescinqceline)

Qui de mieux qu’une collaboration avec le grand Jean-Jacques Goldman pour célébrer son retour aux affaires? Il semblerait que l’emblématique interprète de Je te donne soit en pleine rédaction de son nouvel album intitulé L’Héritage Goldman. Jamais ce dernier n’aurait osé envisager de sortir un tel projet sans cet ami de longue date qui l’a accompagné tout au long de sa carrière.

Un retour sur scène très attendu de Céline Dion

Céline Dion figurera sur le nouvel album de Jean-Jacques Goldman au grand bonheur de ses fans. Elle en profite même pour annoncer son retour sur scène pour 2023. Les fans de la chanteuse ne devront attendre qu’un an avant de la voir à nouveau briller au plus haut niveau.

Ce que les fans de la chanteuse admirent le plus chez elle est sans aucun doute sa capacité à se battre. Ses chansons ont une certaine ambiance, et on se sent vivifié après avoir écouté une de ses chansons. Telle est sans doute la magie de cette artiste exceptionnelle.

Plus mystérieuse que jamais sur l’évolution de sa maladie, Céline Dion continue d’inquiéter les membres de sa communauté.

Des proches ont photographiés Céline Dion pour la dernière fois le jour de la fête des mères. Et, sur cette photo, son visage n’était pas des plus rassurants. Il faut espérer que son état s’est amélioré au point de lui laisser reprendre peu à peu ses activités.

 

Crédit photo : capture d’écran France Bleu

Accueil / Actualités / Céline Dion : toujours malade, elle annonce une belle surprise pour ses fans !