Camaïeu : ces 3 robes estivales conviennent à toutes les femmes coquettes !

C'est devenu une habitude. Chaque fois que la nouvelle collection de Camaïeu débarque en rayon, on a des étoiles plein les yeux. Personne ne pourra rester indifférent au charme de ses 3 magnifiques modèles !

Source : Getty Images

Chez Camaïeu, il y en a pour tous les goûts. Si vous hésitez encore, voici 3 robes longues qui devraient vous aller à merveille !

Camaïeu marque des points !

Cette publicité de Camaïeu redonne le sourire. Et ce n’est pas anciens adeptes de la philosophie Flower Power qui pourra dire l’inverse. Revenu à la mode, ce type de motifs arrive à convaincre tout le monde. Cette fâcheuse de miser sur le noir pour paraître plus mince ou pour vous fondre dans la masse disparait en fumée. Quant à celles qui cherchent des couleurs originales, elles n’ont que l’embarras du choix dans les rayons. Aussi, après avoir fouiné dans ceux de la boutique en ligne, Histoires du Net a gagné son pari. Nous vous avons déniché trois robes longues pour les balades en famille ou les virées entre amis. Idéales pour cette dernière réunion de travail avant le départ en vacances, elles vont mettre tout le monde d’accord !

Le bordeaux, la star de Camaïeu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

En matière de teinte originale, le bordeaux est souvent cité en premier. De surcroit, plus foncé que le rouge, il se mélange à merveille avec d’autres coloris classiques tels que le blanc. C’est pourquoi, lorsque l’équipe d’Histoires du Net a repéré cette robe Camaïeu, elle n’a pas pu se retenir de l’insérer dans ce top 3. Capable de se greffer à votre silhouette en un temps record, on peut comparer cette référence  à un caméléon. C’est simple, grâce à sa coupe fluide, vous allez supporter la vague de chaleur qui s’annonce. En somme, pour la première fois, vous acceptez les compliments de votre entourage. En vous distinguant de la sorte auprès de vos petites camarades, vous allez répandre de la bonne humeur tout autour de vous. C’est l’évidence, rien ne sera plus jamais comme avant !

(c) Camaïeu
Pas la peine de casser sa tirelire puisque Camaïeu a toujours une pensée pour les budgets modestes. Disponible en magasin ou bien sur le site officiel, on peut l’admirer sous toutes ses coutures. Que ce soit au niveau de la texture ou de bien de son tout petit prix, le constat d’Histoires du Net est clair comme de l’eau de roche. Elle ne possède pas de défauts, mais que des qualités !

Le blanc, rien de mieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Il y a encore quelques minutes, Histoires du Net y faisait allusion. En été, le blanc pose ses valises dans toutes les collections, y compris chez Camaïeu. Donc, pourquoi s’en priver ? En découvrant cette robe, notre cœur s’emballe. Comment envisager de ne pas la porter alors qu’elle semble si simple à accessoiriser ? Entre la veste en jean et celle de blazer, pas la peine d’hésiter trop longtemps puisque les deux choix conviennent. Quant au port de sandales ou bien ballerines, tout va dépendre de la sensation de confort qui émane de votre paire de chaussures. Si vous n’en avez pas, vous allez forcément trouver la perle rare dans les rayons. Sur place, les vendeuses vont faire en sorte de vous suggérer tout ce dont vous avez besoin.

(c) Camaïeu

Le fait que cette robe soit à bretelles et croisée dans le dos ne devrait pas vous effrayer. En effet, rien de plus simple de l’enfiler avant de rejoindre vos copines. Rassurez-vous les pudiques, elle n’est pas transparente. Par contre, si on vous fait des compliments sur votre bronzage, c’est tout à fait logique. De fait, elle devrait faire ressortir votre teint hâlé. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin. En vous habillant chez Camaïeu, il n’y a jamais de problèmes, mais bien que des solutions.

Le retour des couleurs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Ce vert émeraude a le vent en poupe. En effet, il effacerait presque de nos mémoires le kaki trop sévère. Une chose est sûre. En le mélangeant à des fleurs de couleur girly (rose), vous faites une jolie déclaration à la nature. Ce n’est pas pour rien que Camaïeu l’a choisi pour illustrer la thématique de son catalogue de l’été. Et à lire les commentaires, certaines se sont déjà précipitées en magasin pour pouvoir l’obtenir en exclusivité. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

(c) Camaïeu

Une fois sur vous, il n’y a pas beaucoup Camaïeuà faire pour marquer des points auprès de vos connaissances. Avec une jolie paire de baskets blanches, vous allez devenir la nouvelle égérie française de Camaïeu. Chapeau l’artiste !

Accueil / Actualités / Camaïeu : ces 3 robes estivales conviennent à toutes les femmes coquettes !