C&A frappe très fort avec ces 3 looks hyper tendances pour préparer l’arrivée de l’automne !

C&A est une enseigne anglaise très appréciée en France. En cette rentrée, elle propose de très belles pièces en rayons.

Source : Istock

Les magasins C&A ont su séduire leur clientèle en proposant toujours une large choix de vêtements, classiques et intemporels. La nouvelle collection propose cette année s’adresse à tous les styles. Ainsi, les clientes sauront trouver leur bonheur pour une rentrée élégante et tendance.

C&A met les jeans à l’honneur

Avec son large choix de vêtements basiques, à un prix réduit, l’enseigne saura faire le bonheur de nombreuses clientes. Cette année, C&A propose ainsi de nombreux modèles en jeans.

En effet, ce tissu fait son grand retour en cette rentrée 2022. La nouvelle pièce à ne pas manquer cette année ? Le jeans taille haute. Avec sa coupe flatteuse, cet article C&A saura mettre en valeur la plupart des silhouettes, en soulignant les formes.

Pour compléter ce look, l’enseigne propose aussi de nombreux pulls et tops qui iront très bien avec ce jeans taille haute.

Ainsi, chez C&A, les clientes pourront également retrouver des vestes en jeans, idéales pour un automne stylé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Des couleurs vives pour une allure unique

Alors que les tendances de cette année font la part belle aux teintes les plus audacieuses, C&A a su surfer sur la tendance !

Aussi, l’enseigne propose un ensemble violet parfait pour reprendre le chemin du bureau. En effet, cet ensemble C&A se compose d’un blazer et d’un pantalon à taille haute. La veste saura donner une touche classique et professionnelle à votre tenue. 

De son côté, le pantalon violet proposé par C&A saura mettre en valeur tous les types de silhouettes ! Vous aurez donc tout ce qu’il faut pour être élégante en cette rentrée.

Pour ne rien gâcher, rappelons que les boutiques C&A se situent partout en France. De plus, les commandes peuvent aussi se faire en ligne. Si vous connaissez les prix de cette enseigne, vous savez déjà que vous allez pouvoir craquer sans culpabiliser.

Accueil / Actualités / C&A frappe très fort avec ces 3 looks hyper tendances pour préparer l’arrivée de l’automne !