fbpx

Brûleur de graisse qui marche vraiment : notre sélection !

Le brûleur de graisse est un complément alimentaire consacré à brûler les graisses accumulées et stockées, maigrir et avoir une silhouette harmonieuse. Le brûleur de graisse ne peut pas donner des résultats spectaculaires seul, il faut aussi suivre un équilibre alimentaire strict et pourquoi pas, une cure détox. Il est impératif de bien lire l’étiquette collée sur le pot pour avoir une idée sur les ingrédients présents dans le produit et éviter les matières qui ne vous conviennent pas.

Le mode de fonctionnement d’un brûleur de graisse

Un brûleur de graisse est un complément alimentaire fabriqué pour brûler les graisses accumulées. Il existe différents brûleurs de graisse, chaque type a une propriété propre à lui. Il y’a ceux qui amplifient l’énergie consommée durant la journée, même sans faire aucun effort physique, d’autres activent le métabolisme.

Il y’a aussi une catégorie de brûleurs qui convertissent les graisses en énergie, etc. Il est bon de noter que le brûleur de graisse ne suffit pas pour maigrir, il faut qu’il soit accompagné d’une activité physique et d’un équilibre alimentaire strict et éventuellement une cure détox.

Les lipotropes

Ce sont des matières qui ont pour rôle de brûler les graisses pour délivrer des acides gras qui seront par la suite exploités par les muscles. Ces matières convertissent les graisses en énergie. De plus, elles ont un atout qui est de ne pas exciter le muscle cardiaque, du coup, elles n’ont aucun inconvénient sur la santé. La L-Carnitine est la matière la plus répandue sur le marché, pour son efficacité, mais aussi pour le fait qu’elle n’a aucun effet indésirable.

 

 

 

Les thermogéniques

Ces brûleurs de graisse sont, par contre, de forts stimulants. Ils contiennent une matière qui a un pouvoir stimulant performant, dans la majorité des cas, il s’agit de caféine. Cette dernière excite le système nerveux et élimine les graisses accumulées. L’atout de ce type de brûleurs de graisse est qu’ils offrent une sensation d’énergie et de bien être par rapport aux lipotropes. Aussi, l’effort physique améliore l’élimination de la graisse.

Brule Graisse

Les coupe-faim

Ce type de brûleurs de graisse travaillent en agissant sur le problème principal. Le fait de grignoter et manger des plats trop copieux durant la journée aident à stocker des graisses, du coup, les coupe-faim, comme leur nom l’indique, coupent la sensation de faim durant la journée et offrent une sensation de satiété. Quelques coupe-faim agissent sur le SNC (système nerveux central). Cependant, ce genre de brûleurs est très déconseillé par les spécialistes car ils ont un fort pouvoir stimulant.

Les diurétiques

Ce genre de brûleurs de graisse permettent d’éliminer les liquides enfermés dans les tissus. Les femmes préfèrent ce genre de brûleurs car ils aident à éliminer l’eau stockée qui engendre la cellulite et la peau tombante.

Choisir le brûleur de graisse qui vous convient

Il existe une variété de brûleurs de graisses, chacun d’entre eux a ses avantages et ses inconvénients :

  • Pensez à bien lire l’étiquette qui se trouve sur le dos du pot pour déterminer celui qui est adéquat.
  • La L-Carnitine est connue pour son efficacité dans la perte de poids rapide par rapport aux autres brûleurs de graisse. Essayez aussi les cures détox en privilégiant les repas hyperprotéinés, buvez aussi beaucoup d’eau.

Il faut savoir différencier les brûleurs de graisse en fonction de leur cible :

  • Activer l’élimination des graisses ;
  • accroître la dépense calorique ;
  • lutter contre la rétention d’eau ;
  • diminuer l’appétit.

Les conseils à suivre lors de l’utilisation d’un brûleur de graisse

Pour avoir un bon résultat et une silhouette harmonieuse tel que vous souhaitez, il faut respecter des règles bien établies :

Testez votre tolérance

Avant de commencer votre parcours de perte de graisse, testez le produit en consommant une partie de la dose pour voir si votre corps supporte le pouvoir stimulant du brûleur.

Faites des pauses

Les brûleurs de graisse qui ont un pouvoir stimulant ne peuvent pas êtres utilisées longtemps car cela a des effets indésirables sur le système cardiovasculaire. Il est primordial de prendre des pauses de temps en temps pour laisser votre corps se reposer. Il ne faut pas oublier que votre corps a besoin de ce repos et qu’il réagira beaucoup mieux au brûleur s’il est en forme.

Faites des abdominaux

Les brûleurs de graisse auront une efficacité renforcée si vous rajoutez en complément une activité sportive régulière. La plus efficace pour perdre sa disgracieuse ceinture abdominale reste la réalisation de sessions d’abdominaux. Avec ces exercices, vous parviendrez à retrouver un ventre plat plus rapidement.