fbpx

Avis BlackWolf Nouvelle Version 2020 : Qu’est ce qui a changé ?

Aujourd’hui, le monde du fitness est en proie à la bro-science avant l’entraînement. Les monstres autoproclamés de la salle de gym deviennent « branchés » et se gavent de compléments énergétiques bon marché pour passer la journée à la salle.
Mais en tant que professionnels du fitness et passionné par une vie saine, BlackWolf a décidé de créer un complément alimentaire de pré-entraînement avec une différence.

Un seul supplément qui vous donne toute l’énergie, la concentration et la performance dont vous avez besoin sans tous les effets secondaires désagréables.
BlackWolf est le fruit de cette recherche. C’est une formule soutenue par des études scientifiques et qui récolte les louanges et la confiance de l’élite les athlètes.

Le petit plus, il a bon goût et ne vous donne pas l’impression d’être un excité hyperactif qui ne tient pas en place.

Mais qu’est ce qu’est exactement BlackWolk Pre-Workout ?

Plutôt qu’un long discours on préfère vous laisser regarder la vidéo ci-dessous.

Que pensent les sportifs de haut niveau de BlackWolf ?

Le boxeur professionnel Ekow « The Engine » Essuman et le nageur double olympique Ekaterina Avramova utilise BlackWolf pour propulser leurs séances d’entraînement.

Ekaterina Avramova : championne olympique de natation

 

« BlackWolf me donne tout ce dont j’ai besoin, du coup de pouce avant les séances d’entraînement du matin pour me permettre de continuer » 

Ekaterina Avramova est une nageuse bulgare de 25 ans, double championne olympique, détentrice du record turc de dos et athlète de Blackwolf. Ekaterina (ou Katy) a commencé à nager à l’âge de 6 ans pour surmonter sa peur de l’eau. Avec une ancienne nageuse et joueuse de water-polo pour une mère, et un joueur de handball pour un père, Katy était destinée à se lancer dans le sport de compétition.
À l’âge de 6 ans, Katy pleurait à l’idée de prendre une douche, alors quel meilleur moyen de vaincre sa peur que de commencer à nager en compétition ?

À l’âge de 17 ans, sa mère et elle ont quitté la Bulgarie pour Londres, ce qui a donné à Katy une meilleure chance de se développer en tant qu’athlète de compétition. C’était une décision importante pour Katy et elle pense qu’elle a joué un rôle clé dans sa décision de devenir plus tard une double championne olympique.

Katy détient actuellement tous les records turcs de dos et est 5 fois médaillée d’or de Solidarité islamique.

 

 

 

 

Ekow Essuman : Boxeur Olympique Professionnel

« Avec BlackWolf derrière moi je suis à 10 pas de plus de mes objectifs. Pourquoi ne voudrais-je pas pour rejoindre la meute ? »

Ekow Essuman est un boxeur professionnel de 27 ans, ancien boxeur olympique de l’équipe GB et athlète de Blackwolf, connu sur le circuit professionnel sous le nom de « The Engine ». Il a mérité ce nom grâce à son énergie inépuisable, son endurance et son style de boxe basé sur une pression implacable.

Basé au Legends Gymnasium, à Nottingham au Royaume-Uni, Ekow travaille avec l’entraîneur Barrington Brown et le manager Jimmy Gill et a récemment signé avec Frank Warren Promotions. Une fois son équipe constituée, Ekow a la ferme intention de gravir les échelons jusqu’à ce qu’il devienne champion du monde.

Ekow a commencé à boxer à l’âge relativement tardif de 16 ans, et a commencé la boxe de compétition à 17 ans, lorsqu’il s’est rapidement fait un nom en tant que prospect de l’Association de boxe amateur. Bien qu’il soit moins expérimenté que d’autres de son âge, son travail acharné, son dévouement et son engagement ont rapidement porté leurs fruits.

Bientôt, les découvreurs de talents de Team GB ont fait appel à lui et, après 6 mois d’essais et de battements face à 40 autres boxeurs, Ekow a été invité à rejoindre Team GB en tant que boxeur Welterweight. En tant que membre de Team GB, Ekow s’entraînait 5 jours par semaine et s’envolait dans le monde entier pour affronter les médaillés européens, les olympiens et les champions du monde. C’est alors qu’Ekow nouveau était prêt à faire sa marque en tant que boxeur professionnel.

 

 

 

Pourquoi parle-t-on de pré-entrainement et comment BlackWolf fonctionne ?

C’est une question que l’on entend souvent : « Que fait-on avant l’entraînement ? »

Ne vous inquiétez pas, nous sommes sur le point de vous donner le topo. Généralement vendus sous forme de poudre ou de boisson, les compléments alimentaires de pré-entraînement sont conçus pour vous donner un regain d’énergie naturel et vous permettre de vous concentrer en utilisant une combinaison de divers ingrédients.

La formule de BlackWolf, par exemple, combine 11 ingrédients qui améliorent les performances et offrent une endurance maximale.

Le pré entraînement est-il pour vous ? Quels sont ses avantages ?

BW_samples

 

Une Performance maximale

Il vous manque ce « lever et partir » pour faire de l’exercice ? Vos exercices habituels ne sont tout simplement plus pratiqués ?

Si vous cherchez un coup de pouce supplémentaire avant votre séance d’entraînement, un complément de pré entraînement BlackWolf pourrait vous être utile. Poussez jusqu’au bout grâce à une dose d’énergie contenue dans des ingrédients cliniquement reconnus, notamment la bêta-alanine, la créatine et la dynamine.

De nombreuses études ont montré des liens entre la bêta-alanine, l’amélioration de l’endurance, l’augmentation de la croissance musculaire et la réduction de la fatigue.

 

Une énergie de longue durée

Intégrer un complément de pré entraînement à votre routine d’échauffement peut vous aider à tirer le maximum de chaque séance d’entraînement. Une combinaison de créatine, de caféine, de dynamine et de l-citrulline fournit toute l’énergie nécessaire sans que l’on ait à s’écraser.

Vous vous retrouverez rapidement avec plus qu’assez d’énergie pour alimenter votre entraînement tout en en gardant un peu dans le réservoir.

 

Une concentration extrême

Gardez la tête dans la zone avec une clarté et une concentration accrues. Restez concentré sur votre entraînement grâce à nos ingrédients surchargés, dont la taurine, la l-tyrosine, la caféine et la dynamine.

 

 

À quoi les femmes doivent-elles faire attention dans un complément de pré-entraînement ?

img_9020_50510547812_o
Si vous êtes nouveau dans le monde de la pré-entraînement, ne vous inquiétez pas. Les suppléments de pré entraînement se procurent facilement et et sans effets secondaires. De nombreuses femmes ont déclaré que les séances d’entraînement préalable leur ont permis de sauver leur routine et les ont aidées à devenir la sportive acharnée qu’elles ont toujours voulu être.

Les séances d’entraînement préalables peuvent vous aider à obtenir le coup de pouce dont vous avez besoin pour affronter votre entraînement au quotidien. Même si vous ne les utilisez pas quotidiennement, vous pouvez les conserver pour les jours où vous vous réveillez groggy ou fatigué.

Au lieu de vous punir de ne pas vouloir faire d’exercice et de sacrifier une journée d’exercice, vous pouvez prendre votre supplément de pré entraînement ce jour-là. Il devrait vous donner assez d’énergie pour aller à la salle de sport.

Énergie

Les ingrédients suivants sont idéaux pour quelqu’un qui fait une pré-séance d’entraînement pour améliorer son niveau d’énergie.

Le coenzyme Q10 est un nutriment important. Le coenzyme Q10 est présent dans toutes les cellules de votre corps, vous pouvez donc imaginer les graves répercussions qu’aurait une carence en coenzyme Q10. Non seulement une carence est dangereuse, mais elle sapera votre corps d’énergie. La reconstitution des niveaux de CoQ10 peut redonner de l’énergie à chaque cellule de votre corps, ce qui augmente votre fatigue, votre endurance et votre taux de récupération.
Les vitamines B sont incluses dans de nombreux compléments de pré-entraînement. Le complexe B est nécessaire pour que votre corps métabolise correctement les hydrates de carbone et les transforme en énergie. Si vous ne pouvez pas métaboliser les hydrates de carbone, il aura du mal à tirer de l’énergie des calories que vous consommez.

Intensité

Si vous voulez être capable de soulever plus ou à une intensité plus élevée que d’habitude, recherchez ces ingrédients dans un supplément de pré entraînement.

La L-Valine est un acide aminé puissant qui peut faire des merveilles pour quelqu’un qui fait des exercices physiques de haute intensité. Comme la valine ne peut pas être produite par le corps lui-même, elle doit être consommée dans le cadre de l’alimentation, et de ce fait, elle procure des bienfaits aigus qui peuvent être observés immédiatement.

La valine permet à vos muscles d’accéder à du glucose supplémentaire pendant les exercices de haute intensité, qu’ils doivent utiliser pour la production d’énergie. De plus, la valine prévient la dégradation des muscles et permet de s’entraîner plus longtemps.

Il est préférable de prendre la valine avec deux autres nutriments – la leucine et l’isoleucine – qui sont généralement inclus dans tout supplément post-entraînement ou pré-entraînement contenant de la valine. Ces deux nutriments agissent en synergie et permettent à la valine de faire son travail au mieux sans provoquer d’effets secondaires dangereux.
La créatine est vraiment fantastique pour beaucoup de choses. Nous la mettons dans la rubrique « Intensité » parce que c’est un ingrédient intense. La créatine améliore le niveau d’ATP que votre corps produit. L’ATP est présent dans chaque cellule de votre corps, donc augmenter les niveaux d’ATP va naturellement créer une augmentation massive et perceptible de l’énergie et de la fonction musculaire.

Endurance

Si vous souhaitez pouvoir faire de l’exercice ou du sport pendant une période plus longue, vous voudrez inclure certains de ces ingrédients dans votre programme d’entraînement.

La L-carnitine est un autre acide aminé présent dans la nature. La carnitine est un élément que votre corps stocke dans son tissu musculaire. Des niveaux accrus de carnitine vous permettent de vous pousser plus longtemps en augmentant votre endurance et en réduisant la fatigue liée à l’exercice. La bêta-alanine aide également votre corps à développer sa masse musculaire.

Perte de poids

Certaines personnes utilisent des suppléments avant l’entraînement pour améliorer leur capacité à brûler les graisses. Ces ingrédients sont parmi les meilleurs pour vous aider à le faire.

Il a été prouvé que l’acide linoléique conjugué favorise le développement de la masse musculaire tout en réduisant la graisse. Des études ont montré qu’une supplémentation en CLA entraîne une diminution nette de la graisse corporelle mais enregistre simultanément une augmentation du poids corporel total, montrant une amélioration significative du rapport entre la graisse corporelle et le muscle.

Le CLA n’est pas seulement utile aux culturistes, mais aussi aux personnes qui essaient de retrouver une masse musculaire maigre et un poids corporel après un régime alimentaire sérieux. Il peut vous aider à prendre du poids sans augmenter la masse grasse.

Récupération

Certaines séances d’entraînement préalable peuvent vous aider à récupérer plus rapidement après une séance d’entraînement. Ces ingrédients peuvent être responsables de cet effet.

La L-méthionine est un autre acide aminé. Celui-ci est utile car il aide votre corps à augmenter sa synthèse naturelle de protéines, ce qui vous permettra par conséquent de vous réparer plus rapidement et de récupérer plus vite après une séance d’entraînement.

L’augmentation de la synthèse de protéines vous permet de guérir beaucoup plus rapidement et contribue également à augmenter les niveaux d’énergie et les performances.

Des compléments alimentaires disponibles en 3 parfums et sans caféine

 

La nouvelle version de BlackWolf est disponible en goût pomme, framboise, fruité (version sans caféine)

En effet PAS DE PROBLÈME pour ceux qui désirent s’entraîner le soir (et donc ne pas passer la nuit debout à cause de la caféine)

CETTE FORMULE SANS CAFÉINE EST POUR VOUS.

La version au goût fruité (Fruit Punch) est faite à partir d’une formule sans caféine qui ne vous fera pas hurler à la lune toute la nuit…

Au contraire, il est chargé de DMAE et d’huperzine pour stimuler votre concentration et votre attention pendant vos séances d’entraînement.

 

 

 

 

 

BlackWolf : où acheter la nouvelle version 2020 ?

BlackWolf, véritable révolution pour le sport, débarque tout droit des Etats-Unis. Il est par conséquent uniquement disponible sur le .

Nous vous mettons ci-dessous le lien pour pouvoir visiter leur boutique

dsc03798_50509496798_o

Et essayez de ne pas trop faire râler vos compagnons de la salle de sport quand vous allez pulvériser vos sessions et vos records …

 

 

 

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie. Ces produits ne nécessitent pas d’ordonnance ou d’approbation du médecin car ils sont à base de plantes et ne contiennent aucun ingrédient soumis à ordonnance. Les résultats présentés dans les témoignages peuvent ne pas être typiques et vos résultats peuvent varier. Toutes les personnes n’obtiendront pas les mêmes résultats. Ces produits sont destinés à être utilisés en conjonction avec une alimentation saine et un exercice physique régulier. Consultez votre médecin avant de commencer un régime alimentaire, un programme d’exercice ou de prendre des suppléments afin d’éviter tout problème de santé.