Booba clashe violemment Thibault Garcia et sa nouvelle chanson sur la Toile !

Thibault Garcia est lui aussi chanteur, cependant Booba ne semble pas du tout faire partie de ses admirateurs. Il s'exprime sur Twitter...

Booba clashe violemment Thibault Garcia et de sa nouvelle chanson sur la Toile !

Au-delà d’être un candidat de télé-réalité et un influenceur, Thibault Garcia est lui aussi chanteur! Si ce dernier connaît un certain succès sur la toile, en revanche, Booba ne semble pas du tout faire partie de ses admirateurs.

Élle Yaffa, né le 9 décembre 1976, se fait connaître sous le pseudonyme de Booba. C’est un rappeur français originaire de la banlieue parisienne. Au cours de sa longue carrière, les conflits de Booba ont toujours suivi le même schéma : cibler l’ennemi puis l’isoler.

Le 1er août 2018, une bagarre a notamment éclaté entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont par la suite été arrêtés par la police. Kaaris, par exemple, a été boycotté par de nombreux rappeurs suite à son conflit ouvert avec Booba. Dans un environnement où la peur de se heurter à Booba est réelle, le silence est d’or est la règle clé. Cette fois c’est au tour de Thibault Garcia

Les conflits de Booba sur les réseaux sociaux

Booba est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus célèbres de France. Cependant, si on entend si souvent parler de lui, ce n’est pas toujours par rapport à sa musique. En effet, tout en restant très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur a su se faire de nombreux ennemis dans tous les milieux.

Sa façon préférée de critiquer les autres célébrités est souvent d’utiliser son mythique compte Twitter. En effet, il utilise ce compte afin d’interpeller les gens sur leurs propres propos et ne se retient pas de les critiquer. 

Au cours des dernières années, il a réussi à se faire de multiples ennemis. Parmi eux, Kaaris, Magalie Berdah mais aussi, plus récemment, Maeva Ghennam qui est également une influenceuse… Si ses cibles préférées sont les rappeurs mais également les candidats de télé-réalité et les influenceurs, Booba vient de faire un nouveau ciblage sur Thibault Garcia. 

Booba se moque de la chanson de Thibault Garcia

Dans la liste des cibles préférées de Booba, on peut citer Magali Berdah. La créatrice de Shauna Events a témoigné du cyber harcèlement dont elle est victime. Ainsi, Booba est tombé sur une des vidéos de Thibault Garcia en compagnie de Magali Berdah.

Après avoir souligné l’existence d’une « arnaque au CPF », il s’est ensuite attaqué au candidat de télé-réalité. Booba a ainsi partagé un extrait des Apprentis Aventuriers dans lequel on peut l’apercevoir. Il a écrit en légende : “Je ne connaissais pas cette race d’individus… Il y a vraiment des gens qui valident ça ?”

Booba a alors partagé un extrait de Lossa, la dernière chanson de Thibault Garcia. Puis le rappeur a simplement écrit  » Mais noooonnnnn  » avec des émojis qui rient. Manifestement, ce style de musique ne lui plait pas tellement. D’ailleurs, une moquerie qui n’a pas dû plaire au principal concerné puisqu’il n’a pas réagi à Booba.

Une gloire qui fait débat

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Toujours est-il que Thibault Garcia est actuellement aux anges après avoir remporté la dernière édition des Apprentis Aventuriers avec sa compagne Jessica. Très fier, il a fait une publication sur Instagram pour en témoigner.

Bien qu’une grande majorité des internautes aient félicité le duo gagnant, quelques-uns n’ont pas réellement compris leur victoire et ont même qualifié le jeu de truqué. L’équipe rouge n’était pas celle des favoris de cette saison, mais ils ont quand même réussi à gagner. 

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Booba clashe violemment Thibault Garcia et sa nouvelle chanson sur la Toile !