Benjamin Castaldi (TPMP) s’ouvre sur sa guerre avec Cyril Hanouna, SMS d’insultes, coups bas, il dévoile tout

Avant de travailler avec Cyril Hanouna dans TPMP, Benjamin Castaldi détestait l'animateur de TPMP, il ne pouvait pas le supporter !

Benjamin Castaldi (TPMP) s’ouvre sur sa guerre avec Cyril Hanouna, SMS d’insultes, coups bas, il dévoile tout

Alors que Cyril Hanouna est aux rênes de Touche pas à mon poste toute l’année, il cède sa place à son joker Benjamin Castaldi tous les vendredis soirs et durant tout l’été ! Depuis la semaine dernière, l’ancienne star de TF1 donne en effet rendez-vous aux téléspectateurs de C8 chaque soir.

Un conflit datant de 2014

Avec sa joyeuse équipe, Benjamin Castaldi décortique toute l’actualité médiatique parue au cours des dernières 24 heures. Mais pas uniquement, avec ses chroniqueurs, il aime bien en dire un peu plus sur leur vie personnelle. Comme par exemple, lundi 4 juillet, les révélations du fils de Jean-Pierre Castaldi qui a affirmé avoir refusé les avances très pressantes d’une chanteuse de renommée internationale.

Qui plus est, aujourd’hui le père de 4 garçons est comblé par le présentateur de TPMP. Cependant, ça n’a pas toujours été le cas. De fait, avant qu’ils ne se rapprochent, les deux hommes formaient un relation un peu plus tendue. Plus grave encore, ils étaient même directement en conflit. Tout a commencé au cours de l’année 2014…

Les deux présentateurs en conflit

En 2014, Benjamin Castaldi à rejoint l’équipe de C8. Il a évoqué le sujet de son arrivée sur C8, durant l’émission TPMP même l’été. « Je suis venu sur C8 dans un premier temps pour faire Nouvelle Star parce que Cyril avait décidé d’arrêter. J’arrivais en mode grosse tête de TF1, je suis animateur vedette. (…) Je pensais que j’allais aussi être une vedette de C8″. Il a ensuite dévoilé la requête particulière de C8, la chaîne française, à l’époque de son arrivée. «Ils me disent, ça serait bien quand même d’aller dans TPMP faire le chroniqueur ». L’animateur Benjamin Castaldi a alors refusé cette offre. Cyril Hanouna, quant à lui, n’a pas apprécié le refus de Benjamin Castaldi de rejoindre l’équipe de chroniqueurs.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

De plus, l’animateur a ajouté : ​​« Plus j’avançais dans l’émission et plus Cyril rendait l’antenne tard. 21h10, 15, 20, 30… À la fin je commençais l’émission il était 22h30 (…) On était évidemment très très embrouillés. J’ai essayé vainement d’expliquer que j’aimerais bien être considéré et on m’a dit qu’il fallait d’abord commencer par considérer Cyril »

La réconciliation entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi !

Benjamin Castaldi a avoué être parti de C8 en froid après cela. « Je suis parti de C8 assez fâché ». Il continue, « C’était la castagne. Vous connaissez un peu le personnage», en faisant référence à Cyril Hanouna

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Il se dirige alors vers NRJ12 pour animer une émission diffusée tous les soirs à 19h. Et ce, dans le but de rivaliser avec son ennemi. Hélas, pour lui, l’émission n’a pas connu le succès espéré, bien au contraire. « Je me suis planté. J’ai fait douze mois de chômage derrière et, le seul à l’époque qui m’a tendu la main et m’a rappelé, c’est Cyril Hanouna que je remercie et que j’embrasse », a-t-il avoué. 

Les deux présentateurs s’entendent très bien maintenant, malgré les différences qu’il y a pu avoir dans le passé. Pour preuve, les deux présentateurs partagent la même émission. En espérant que le conflit reste complètement clos. Rendez-vous cet été, sur C8 afin de retrouver Benjamin Castaldi aux rênes de TPMP même l’été pour des révélations choc

 

 

Accueil / Actualités / Benjamin Castaldi (TPMP) s’ouvre sur sa guerre avec Cyril Hanouna, SMS d’insultes, coups bas, il dévoile tout