Astrologie : découvrez les signes du zodiaque les plus infidèles

Quels sont les signes du zodiaque qui ont le plus de chance de tromper leurs partenaires ? Qui sont ces as de l'infidélité ?

Astrologie découvrez les signes du zodiaque les plus infidèles

Si certains signes du zodiaques font preuve de loyauté et droiture, d’autres ne renonceront jamais à la séduction. Certains trompent par ennui, et d’autres par goût de conquête. Mensonges, liaisons, et plaisirs coupables, découvrez quels signes cèdent le plus à la tentation d’une aventure interdite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horoscope.fr (@horoscope__fr)

Le Gémeaux, virtuose de l’infidélité

Tout d’abord, il faut rappeler que les gémeaux vivent avec une personnalité à deux faces. Ils peuvent se présenter sous bien des masques. Ils possèdent un charisme rare et un charme ravageur. Ainsi, ils arrivent à séduire un grand nombre de conquêtes. En conséquence, ils rencontrent de multiples tentations. Au quotidien, leurs opportunités sont très nombreuses. 

Maîtres dans l’art du paraître, ils savent très bien mentir et manipuler. Cette particularité leur permet donc de tromper sans se faire prendre. Ils peuvent alors se lancer dans plusieurs histoires, en gardant tout leur sang froid. Veillez à ne pas trop vous perdre dans leur yeux enjôleurs et leurs belles paroles. Pour eux, l’infidélité équivaut à un instinct bien naturel. Leur curiosité les conduit à tromper sans culpabilité, et à recommencer sans l’ombre d’un remord.

Bélier, le plaisir avant tout

Les natifs du signe bélier aiment vivre l’instant, sans trop réfléchir aux lendemains. Ils peuvent donc céder à la tentation sans hésiter, mais aussi sans scrupules. Guidés par leurs désirs et leurs pulsions du moment, les béliers adorent profiter de chaque occasion pour se faire plaisir. Avec des rencontres de vacances ou collègues de travail, ils croquent la pomme d’abord, et réfléchissent après.

En fin de comptes, les béliers sont pragmatiques. Ils ont tendance à connaître leur nature volage, et à ne pas trop s’enfermer dans des relations sérieuses. Ils évitent généralement les engagements trop contraignants et les partenaires trop jaloux. En somme, les béliers veulent croquer toute l’aventure de la vie, même si cela implique de pratiquer l’infidélité

Le Sagittaire, entre infidélité et hypocrisie

Voilà un signe astrologique qui cache très bien son jeu. Connus pour ses rêves de famille et de sérieux, le sagittaire passe pour une personne stable, et modérée. Toutefois, méfiez vous de l’eau qui dort. En effet, ils peuvent vite tomber dans l’infidélité.

Le sagittaire peut parfois se sentir pris au piège dans ses propres choix. En conséquence, ses devoirs et ses contraintes lui paraissent trop pesantes. Cette impression peut le conduire à entamer de folles aventures, pour épicer son quotidien. Il pourra le regretter. Mais plus tard il pourra aussi bien recommencer. Et c’est là toute la malice des sagittaires : ils veulent profiter d’un couple stable, sans pour autant renoncer au grand frisson.

 

Le Scorpion, consumé par les passions

Avant tout, le scorpion aime suivre la flamme de son désir. Il adore les passions charnelles. Il veut des liaisons intenses. S’il faut changer de cap, le scorpion le fera.
Le scorpion peut parfois se montrer très investi et sincère. Pour autant, les histoires d’un soir ne lui font pas peur. Ainsi, il peut très bien utiliser la tromperie si son envie est trop prenante. Enfin, l’amour physique un enjeu crucial pour le Scorpion, ce qui le rend assez volage par nature.

Il ne peut pas résister à l’idée de vivre une nuit torride. Alors, réfléchissez bien avant de tout miser à ses côtés, car cela risque d’être mouvementé.

 

Le Verseau : celui qui trompe la routine

Changeant, amoureux de liberté, le verseau rêve de nouveautés perpétuelles. Aussi, il craint de se sentir enfermé dans une relation trop fade. Il ne peut pas s’épanouir dans la routine, et n’hésitera pas à la rompre à travers l’adultère. C’est un signe d’air, qui aime sentir qu’il a le choix. Par ailleurs, il peut aussi tromper pour éviter de trop s’engager.

Enfin, le Verseau ne tolère pas l’ennui. Il se lasse très vite, et rêvasse donc souvent à de nouvelles amourettes. Ils veut garder le choix, et se demande sans cesse si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Faites donc attention à vous, et ne comptez pas trop  sur ses élans romantiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horoscope.fr (@horoscope__fr)


Maintenant que vous savez quels signes du zodiaque sont les plus infidèles, vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas prévenus. Vous pouvez également aller plus loin en vous intéressant à l’ascendant et au signe lunaire de votre potentiel partenaire. Car ces deux éléments sont aussi très importants pour mieux cerner son thème astral.


Ecoutez votre cœur, mais gardez aussi les yeux grands ouverts, car les tentations sont le lot de tous.

Crédit photo : Pixabay

Accueil / Actualités / Astrologie : découvrez les signes du zodiaque les plus infidèles