Astrid Veillon brise ENFIN le silence sur ce trouble invisible qui la hante jour et nuit !

N'est pas Astrid Veillon qui veut ! Malgré son magnifique sourire, la comédienne et romancière cache une douleur qui ne pleure qu'à l'intérieur. De quoi s'agit-il ? Histoires du net vous raconte tout dans les moindres détails !

© BEBERT BRUNO/SIPA

Astrid Veillon est discrète. Quand elle ne tourne pas, elle écrit. Pourtant, ses livres ont failli ne jamais sortir. Découvrez pourquoi !

SOS Astrid Veillon en détresse !

Les fans d’Astrid Veillon guettaient son retour avec impatience ! Lorsqu’ils apprennent que France 3 met Tandem à l’horreur, c’est le feu d’artifice. En effet, sur les autres chaines, il n’y a rien qui vaille le coup d’œil. Même la course d’orientation de Koh-Lanta n’a pas réussi à convaincre autant que d’habitude. Et pour cause, en changeant le jeu de survie de case, la production a commis une énorme erreur. À cause de l’école et des nombreuses coupures pub, les enfants ne peuvent pas le voir. Par conséquent, les parents décident de le boycotter aussi. Cerise sur le gâteau, l’attitude de certains aventuriers n’a fait qu’attiser la polémique. De son côté, celle qui donne la réplique à Stéphane Blancafort se frotte les mains. C’est pourquoi, elle accepte d’en dire un peu plus sur son quotidien. En dehors des plateaux, c’est loin d’être si rose que ses admirateurs pourraient le croire !

Trois décennies qu’on ne peut plus se passer d’Astrid Veillon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓐.𝓥 ✨ (@astridveillon. fan)

De nature optimiste, Astrid Veillon tente de nous résumer ces multiples zones de turbulences. Si par le passé les réalisateurs et les scénaristes ne juraient que par elle, ce n’est plus trop le cas. Avouant qu’on ne lui « propose pas tant de choses » qu’elle le voudrait, elle préfère retourner sa veste et sourire à ses détracteurs. Toujours droite dans ses bottes, elle affirme qu’elle « fait confiance à [ce que la] vie » lui mettra sur son chemin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓐.𝓥 ✨ (@astridveillon. fan)

Maman d’un petit Jules qui a bien grandi, Astrid Veillon fait le point. Souvent truffée d’embûches, elle a fait de magnifiques rencontres. Dans un sourire, elle évoque le calendrier et en profite pour saluer le soutien indéfectible de ses fans. « Je fête tout de même mes trente ans de carrière à la télévision et au théâtre, ça n’est pas rien ! » Consciente que la l*ngue de Shakespeare peut freiner certains projets, elle prend le taureau par les cornes. « J’ai aussi suivi une formation d’anglais. » En tête, elle a évidemment les « plateformes de streaming » telles que Netflix, Disney+ ou encore Amazon Prime Video. Et ce n’est pas Omar Sy qui pourra dire le contraire. Récemment, HBO Max lui propose un contrat en or ! Après avoir offert un second souffle à (Arsène) Lupin, Histoires du Net a hâte de voir le résultat !

Tout sur son handicap invisible

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓐.𝓥 ✨ (@astridveillon. fan)

Mais revenons un instant sur le cas d’Astrid Veillon. Il y a quinze ans, elle surprenait son public en écrivant son premier livre. Vu le succès de ce dernier, elle remet ça en 2010. Son Neuf mois dans la vie d’une femme pulvérise des records de vente. Lors des épisodes de confinement, au lieu de se sombre dans la dépression, elle se réfugie dans les mots. Rien de tel pour panser ses maux de l’âme. D’ailleurs, le passage du cap de la cinquantaine a sans doute influé dans le choix de l’histoire. Dès les premières pages de Pourquoi nous ? on discerne nettement des ressemblances avec ce qu’elle est. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓐.𝓥 ✨ (@astridveillon. fan)

N’y tenant plus, Astrid Veillon accepte de livrer ce secret trop longtemps enfoui en elle. « Comme je souffre de dyslexie, l’écriture est un exercice laborieux pour moi, donc je n’en prévois pas d’autres pour le moment. » Une fois encore, elle dresse le parallèle avec l’adolescente complexée qu’elle était. « Mine de rien, j’en suis déjà à mon troisième ! C’est pas mal pour une nana qui n’a pas eu son bac et qui n’était pas très bonne en français« .

Quel suspense insoutenable !

Peut-être qu’elle confond les syllabes, en tout cas quoiqu’il arrive, Astrid Veillon transmet d’énormes émotions à ses admirateurs. Et si vous avez peur qu’elle disparaisse après la diffusion de la sixième saison de Tandem, vous pouvez souffler. En train de plancher sur la suite de sa pièce Le Salle de bains, elle serait sur le point de modeler le « personnage de ses rêves. » Comme quoi, peu importe les difficultés ou les critiques, il faut toujours aller au bout de ses derniers. Avoir des regrets ne sert strictement à rien ! Vivement qu’elle en dise un peu plus. Promis, on vous racontera tout dans l’un des prochains numéros d’Histoires du Net

Merci à nos confrères de Nous Deux
Accueil / Actualités / Astrid Veillon brise ENFIN le silence sur ce trouble invisible qui la hante jour et nuit !