Anaïs Camizuli inquiète : sa fille Kessi au plus mal, « J’ai rendez-vous avec une pédopsychiatre » !

Sur le réseau, Anaïs Camizuli est plus proche de ses fans ! Récemment, cette dernière a annoncé via sa story que sa fille est malade !

Source : Capture TF1

La fille d’Anaïs Camizuli, Kessi est malade suite à un problème de santé sévère ! La mère a donc dévoilé ses peines devant les internautes. D’autant plus que cette ancienne candidate de téléréalité est plus active à auprès de ses fans. Dernièrement, la maman de Kessi se remémore encore une fois ses blessures du passé !

Anaïs Camizuli : Son parcours de vie n’a pas été parfait comme on le voyait à la caméra !

Anaïs Camizuli a été connue pour sa participation dans le programme téléréalité Secret Story ! C’était la période qui a marqué sa carrière auprès des téléspectateurs. Son caractère ? C’est une femme entreprenante et sérieuse ! Et ce, encore plus avec la gestion de son ancienne carrière au centre de la caméra. En revanche, cette dernière n’a pas eu une vie stable malgré sa vie de star !

Le 25 juillet 2019, Anaïs Camizuli a eu son premier enfant. Elle s’appelle Kessi. Sans doute, c’est le vrai et le grand amour de sa vie ! Depuis la naissance du bébé, cette mère a pris la responsabilité de s’occuper de sa fille. Pour rappel, son mari n’était plus à ses côtés pour prendre soin de la petite famille. Elle affronte donc toute seule ses problèmes personnels.

Son enfant est gravement malade, elle a besoin d’un grand soutien !

Il semble que Kessi soit atteinte d’un HPI / HPE qui est une maladie très rare chez les enfants. Selon Anaïs Camizuli, ce trouble de santé est dû aux divers coups qu’elle a subis par le passé. Cette dernière a même affirmé avoir un traumatisme qui l’a fait souffrir durant l’absence du papa de Kessi. Désormais, mère d’une fille adorable, elle a partagé son histoire douloureuse à sa fidèle communauté !

Anaïs Camizuli a tout de suite raconté que la cause de son traumatisme est dû au harcèlement d’un cybernaute étrange. Sur le réseau et même en message privé, la personne la menace d’enlever son enfant à la crèche. Après ce harcèlement mental, la mère de Kessi a vécu plus de blessures. Et ce sont celles que l’on ne voit pas à l’écran ! Une souffrance qui a même mené à la dépression en plus du stress au quotidien. Bref, elle mérite un grand soutien de notre part !

Accueil / Actualités / Anaïs Camizuli inquiète : sa fille Kessi au plus mal, « J’ai rendez-vous avec une pédopsychiatre » !