Amel Bent et Zidane ensemble pour la bonne cause : ce combat qui les unit !

Récemment, des clichés d'Amel Bent ont surpris ses admirateurs. Elle s’affiche aux côtés de Zinedine Zidane en faveur d’une noble cause.

Source : Getty Images

À un moment de la vie, tout le monde peut être sujet à cette nostalgie qui ramène à la fameuse belle époque. C’est le cas d’Amel Bent qui a été identifiée dans une story datant d’environ 15 ans. En ce temps-là et jusqu’à aujourd’hui, elle se bat en faveur des enfants atteints d’une certaine maladie.

De nombreux souvenirs évoqués par Amel Bent

Amel Bent fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci. Et pour cause, son histoire avec l’association ELA lui a valu une tonne de vues sur Instagram. Cette fois, c’est Michèle Laroque qui décide de publier une photo sur laquelle l’interprète de « Ma Philosophie » est accompagnée de Zinedine Zidane.

Bien sûr, la story a été relayée par Amel Bent sur son compte Instagram. À l’époque, la mère de famille et Zidane ont milité en faveur des enfants atteints de leucodystrophie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Fichel (@marcfichel)

Par la même occasion, Amel Bent n’hésite pas à faire un clin d’œil à ses enfants. En effet, elle écrit en parallèle avec sa story : « Et dire que plus de 15 ans après, mes filles vont courir pour @elaofficielle avec leur école #metstesbaskets ».

Un message qui en dit long sur son implication avec la cause de l’association ELA. Rappelons que cette association soutient les enfants atteints de la leucodystrophie.

Une femme battante !

Être en même temps une mère de famille et sous les feux des projecteurs n’a rien de facile. Et Amel Bent va devoir utiliser tous ses atouts pour y arriver. Malgré le fait qu’elle est très sensible.

C’était le cas lors de la rentrée des classes, où elle a publié : « CP, grande section et crèche. Ce fut une rentrée spéciale pour les 3. Énormément de larmes aujourd’hui mais pas de mes enfants. Je ne les quitte jamais, je les vois grandir chaque jour, mais ce matin, j’ai pris une claque… Le temps passe si vite ».

Par ailleurs, le fait que son mari soit incarcéré dans une maison d’arrêt ne l’aide pas beaucoup. Heureusement, la mère d’Amel Bent est toujours là pour la soutenir.

D’après l’artiste : « Moi, mon problème, c’est que je suis quelqu’un qui veut tout contrôler, tout gérer, je veux être le capitaine de mon bateau. Mais à vouloir tout faire ‘vite, vite, vite’ t’es partout, t’es nulle part, donc j’ai demandé de l’aide ». Toutefois, sa collaboration avec un participant de Nouvelle Star laisse à prévoir de nouveaux horizons pour Amel Bent.

Accueil / People / Amel Bent et Zidane ensemble pour la bonne cause : ce combat qui les unit !