Amel Bent : à bout de forces, elle brise le silence sur son quotidien épuisant !

Chanteuse, tournagee de The Voice ou de feuilleton, concert dans toute la France, Amel Bent adore son métier. Or, lorsqu'elle rentre chez elle, sa vie de maman l'attend au tournant. Cette fois, c'est la goutte d'eau ! Elle explique son calvaire à ses fans inquiets !

© Instagram / @amelbent

Amel Bent ne profite pas des petits bonheurs de l’existence. Comment faire pour jongler entre sa passion pour le chant et ses 3 enfants ?

Amel Bent arrive à saturation !

Ami d’Histoire du Net, on vous suggère d’écouter le nouveau titre d’Amel Bent. Entre les paroles du refrain et la mélodie, nul ne doute que cela va venir un tube. Pourtant, pour parvenir jusqu’au studio ou au tournage du clip, la révélation du télé-crochet de M6 a dû redoubler d’efforts. En effet, elle est actuellement une zone de turbulences dont elle ne perçoit pas le bout. Que se passe-t-il pour qu’elle remette tout en question ? Ce n’est tellement pas son genre ! Depuis que les jurés lui ont donné sa chance dans La Nouvelle Star, chacun de ses disques pulvérise des records de vente. Ne parlons pas des places de concert qui se partent comme des petits pains ! Aujourd’hui, on va vous raconte en détail ses tourments. Qui sait, peut-être avez-vous une solution pour les apaiser ? Plus que jamais, nous comptons sur votre soutien cher lecteur !

Un mois après la naissance de son petit prince, Amel Bent doit se rendre à l’évidence. Son mari ne pourra pas du tout la seconder dans les tâches du quotidien. Incarcéré à cause d’une escroquerie de permis de conduire, nul ne sait quand est-ce que le couple pourra souffler. C’est pourquoi, entre deux changements de couche, elle s’effondre. Dire qu’elle doit également gérer ses deux filles Hana et Sofia. Toujours complice avec elles, est-ce que l’arrivée de ce nourrisson va chambouler ses repères ? La jalousie des aînés va-t-elle l’emporter sur l’éducation du cadet ? Le mystère reste entier.

Après la pluie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

De notre côté, il nous totalement ait impossible de comptabiliser les séquences hautes en couleur. Auprès des abonnés de la coach de The Voice, les deux petites chipies réussissaient presque immédiatement à déclencher des fous rires en cascade !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent essaie toujours de prendre un peu de recul. De toutes les manières, elle a tant eu de soucis dernièrement qu’elle estime qu’il ne peut plus rien lui arriver d’affreux. Sur les réseaux sociaux, avec une pointe d’humour, elle brise le silence sur son quotidien ingérable. Ce « J’peux pas j’ai Bibi » est déjà mythique. Ce n’est un secret pour personne. Durant les quelques mois qui suivent l’accouchement, la charge mentale d’une maman est telle qu’elle parait aussi difficile à surmonter que le sommet de l’Everest ! Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Histoires du net ? Va-t-elle pouvoir reprendre la route sans craindre pour la santé de ses trois cadeaux du ciel ?

… vient le beau temps pour Amel Bent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Après des semaines d’absence, Amel Bent revient sur le devant de la scène. Pressée par ses followers de faire un live, elle sait qu’elle ne devra rien leur cacher, sous peine d’avoir des réflexions plus tard. C’est pourquoi, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. La BFF de Vitaa ou de Diam’s met les pieds dans le plat. « Le premier mois, ça a été un peu énervé ! J’avais oublié comment les bébés criaient beaucoup. J’avais du mal à me concentrer, j’ai eu des moments spéciaux, surtout le matin ! » En guise d’exemple, elle décrit ce petit rush qui ne pourra laisser personne indifférent. « Je me retrouvais à coiffer ma fille avec une main [et] à donner le biberon avec l’autre... » Quelle scène digne d’un film de sci

Capture d’écran (c) Instagram (c) amelbent

Fort heureusement, avec l’aide de personnel compétent, elle remet ses idées en ordre. Juste avant que ce cher petit homme pose ses valises, elle avait fait en sorte de décorer sa chambre. Le résultat, elle a récemment accepté de le publier sur la Toile. Par contre, qu’on ne compte pas sur elle pour Amel Bentson visage. À l’instar des filles, il sera dissimulé avec un emoji ! Confortablement installé, Morphée semble avoir pris le relais. Maintenant qu’il dort paisiblement pendant plusieurs heures, elle peut s’éclipser et avoir des moments de détente nécessaires pour sa santé mentale et physique. Et pour ça, rien qde mieux que les retrouvailles avec son cher public !

Accueil / Actualités / Amel Bent : à bout de forces, elle brise le silence sur son quotidien épuisant !