Alessandra Sublet : cette reconversion qui étonne ses fans et ses amis !

Après plusieurs vies à la télévision, Alessandra Sublet change radicalement de trajectoire. Pour preuve, sa récente confession sur Instagram choque ses fans et ses copains artistes. Combien de cordes a-t-elle à son arc ? Histoires du Net a enquête sur ce phénomène !

(c) par Laura Rigoleta

Quand Alessandra Sublet s’investit, elle ne le fait pas à moitié. Aussi, pour tourner la page du PAF, elle ne connait qu’un moyen !

Alessandra Sublet, plus surprenante que jamais !

Comment résumer la carrière d’Alessandra Sublet sans en perdre son latin ? Convaincue qu’elle a profité de chaque minute de ses projets, Histoires du Net sait qu’elle a également le vent en poupe auprès du public. Il suffit de regarder le classement annuel où elle figure toujours en bonne place. Juste après l’annonce de son départ de Mask Singers, elle remplace au pied levé Nikos Aliagas dans la demi-finale de The Voice. Victime d’une maladie mystérieuse, le présentateur phare du télé-crochet a une dette indéfectible envers elle ! Ravis de la voir dans ce costume, ses fans ont la larme à l’œil. Ils se demandent faire pour se passer de ses nombreux éclats de rire si communicatifs de C’est Canteloup. Jusqu’à présent, les seules informations dont nous disposons laissent entendre qu’elle voudrait tenter sa chance dans le cinéma. En cas d’échec, a-t-elle prévu un plan de secours ? Envisage-t-elle un retour en arrière ou bien ce n’est pas négociable ? Autant de questions qui restaient sans réponse… jusqu’à ce qu’on découvre sa dernière publication sur Instagram !

Ce n’est qu’un au revoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Mannarino (@helenemannarino)

En acceptant de remplacer Alessandra Sublet, Hélène Mannarino sait qu’elle risque gros. En effet, elle n’a pas du tout le même bagage et encore moins de complicité avec l’imitateur. Peut-être que cela prendra du temps, mais pour son CV, le jeu en vaut la chandelle. Néanmoins, des bruits de couloir laissent entendre que cela se ressentir jusque dans la qualité des sketches de ce dernier. Quoi qu’il arrive, Histoires du Net lui souhaite énormément de courage dans sa mission de se substituer à cette talentueuse journaliste. Rappelons-nous que lorsqu’elle a cédé son fauteuil à Karine Le Marchand sur M6 ou bien à Anne-Sophie Lapix sur France 5, le public a eu besoin d’un léger temps d’adaptation. À l’instar des changements de propriétaire de restaurants, la fréquentation ou les audiences ont prennent toujours un sérieux coup dans l’aile.

Capture d’écran (c) C’est canteloup (c) TF1

 

Le 20 mai 2022 dit au revoir à TF1. Ce simple geste de la main d’Alessandra Sublet nous met des frissons. Nous qui comptions la revoir aux côtés de Jarry, Anggun ou de Kev Adams dans Mask Singers, c’est peine perdue. Des rumeurs laissent entendre que la différence de salaire entre l’humoriste et les trois autres seraient responsable de ce revirement de situation. Pendant les vacances, nous allons donc avoir droit aux meilleurs moments de C’est Canteloup. Géniale pour prendre un peu de recul sur l’actualité, ce programme décrypte l’attitude de ceux qui la composent. Et parfois, cela donne lieu à d’énormes fous rires. Du reste, la presse racontait que même la première Dame Brigitte Macron s’est fait piéger ! Pendant quelques minutes, elle a vraiment cru que le pire était arrivé à son époux !

Alessandra Sublet décolle vers de nouveaux horizons !

Capture d’écran (c) Instagram (c) alessandra_sublet

 

Sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet s’amuse comme une folle. Elle échange régulièrement avec ses followers sur son quotidien. L’année dernière, elle a même brisé le silence sur son déménagement fracassant. Ce n’est pas parce qu’elle fuit la capitale qu’elle abandonne ses enfants… bien au contraire ! D’ailleurs, avec leur papa, ils se sentent bien. Et pour l’instant, ils sont tellement petits qu’il faut les protéger de changements trop brutaux. Donc, ce n’est pas d’actualité de les perturber avec une autre école ou lieu de résidence. Par contre, pour les vacances, ils seront toujours les bienvenus. Malgré la grève des trains, elle a une idée de secours pour les faire venir à elle encore plus rapidement qu’à l’accoutumée !

Eh oui, comme l’atteste la photo ci-dessus, il lui reste toujours l’avion en moyen de locomotion !  Du reste, la légende de ce cliché nous en dit un peu plus sur le déroulement de cet épisode haut en couleur. « Vol solo ! Quel bonheur !!! Et ma tête à la fin quand j’atterris seule donc merci à mon instructeur de choc qui a dû avoir quelques sueurs froides en me laissant partir et à la tour d’avoir été si prévenante« . Dans les commentaires, ses ami(e)s de toujours la taquinent. Même s’ils avouent qu’ils ne possèdent pas le tiers de la moitié de son courage, ils houspillent en délicatesse l’ancienne animatrice de TF1. Et elle adore ça ! De notre côté, on trouve que cette casquette de pilote lui va à merveille. Pourvu que ça dure !

Accueil / Actualités / Alessandra Sublet : cette reconversion qui étonne ses fans et ses amis !