Alain Delon fou de rage : la candidate de téléréalité Milla Jasmine soutient l’acteur !

Alain Delon est réputé pour la protection des animaux maltraités. Lors de cette interview, l'acteur est outragé par l’histoire de Mambo.

Source : Getty Images

Depuis toujours, Alain Delon s’est indigné en entendant toutes les histoires qu’il a entendues à propos des animaux battus par leurs propriétaires. Cette fois, c’est le cas de Mambo, la mascotte de la maltraitance animale en France, qui a touché le cœur du célèbre acteur. Il a même posté quelques lignes émouvantes sur son compte Instagram.

Le message d’Alain Delon sur Instagram

Mambo, le chien martyr, est un cas particulier qui a profondément ému l’acteur Alain Delon. Il a connu de nombreux cas d’animaux fustigés. Mais il a décidé de publier un contenu significatif en souvenir de ce chien. Il commence par un rappel sur les causes du décès de l’animal. Il était atteint d’une pancréatite aigüe, qui nécessitait une dose quotidienne d’insuline. Un an avant qu’il ne disparaisse, le chien ne voyait presque plus rien. S’ensuit une mort qui a affecté la France entière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

La suite du récit se passe en 2009, où Alain Delon rappelle que des délinquants ont carrément brûlé le chien. Bien que les blessures aient atteint environ 60 % du corps du chien, il a pu être sauvé. Dany et René Goizé ont été les sauveurs du chien. En effet, ils ont réalisé plusieurs greffes de la peau et d’autres opérations. À l’époque, Alain Delon a lui-même proposé les services de son vétérinaire.

Interview spéciale de l’acteur !

La cause animale est une des priorités d’Alain Delon. D’ailleurs, cette vision des choses lui a valu sa profonde amitié avec l’actrice Brigitte Bardot. Le cas de Mambo est toujours une épine au cœur de l’interprète du Guépard, car il n’a pas pu rencontrer les malfaiteurs. Selon ses dires : « Oui et j’avais aussi proposé qu’on m’envoie les deux enc…. qui ont fait ça dans ma propriété, pour m’occuper d’eux ! Comment on peut faire ça ? ».

Alain Delon dévoile également qu’il fut un temps où il s’occupait de quinze animaux différents en même temps. Ce qui témoigne de son amour envers les animaux de compagnie en tout genre. Il raconte aussi la fois où il a dû transporter un chat blessé avec son hélicoptère afin de se faire amputer. Ou bien encore du cimetière personnel qu’il possède.

Accueil / Actualités / Alain Delon fou de rage : la candidate de téléréalité Milla Jasmine soutient l’acteur !