fbpx

8 messages cachés dans vos films préférés que vous n’aviez même pas remarqués !

Dans de nombreux films, les réalisateurs s’amusent à laisser des messages cachés, des codes qui peuvent paraître anodins mais qui n’échappent point à des yeux aguerris. Nous avons repéré dans plusieurs blockbusters plusieurs clins d’œil qui vous ont très sûrement échappés !

1.Fast & Furious

Star wars est vraiment partout même dans Fast & Furious 5, c’est un jeu de mot avec un des personnages de la saga et la capitale Sud coréenne.

2. Fight Club

Comme vous avez pu le voir, les gobelets Starbucks apparaissent souvent dans Fight Club. Le réalisateur David Fincher a expliqué que l’enseigne est présente dans TOUTES les scènes du film. C’est sûrement sa marque préférée!

3. Futurama

Non vous ne rêvez pas, c’est bien Cartman que vous voyez dans le bocal ! Maintenant, il va avoir plus de difficultés à rentrer à sa maison!

4. Les Simpsons

Dans les Simpsons tous les personnages ont 4 doigts sauf deux : Dieu et Jésus en ont 5.

5. Matrix 

La plaque d’immatriculation de Trinity et Morpheus dans cette scène est une référence à la Bible. Le DA203 est une référence à Daniel 2:03 : « Et le roi leur dit : J’avais un rêve, et mon esprit est agité pour connaître le rêve. »

 

6. Tron

On peut voir en fond de cette scène Mickey, rien d’extraordinaire lorsqu’on sait que Disney produit le film!

7.Breaking Bad

Les fans de la série vont reconnaitre cette scène venant du dernier épisode de Breaking Bad. On peut voir en premier plan un pantalon qui est un clin d’oeil aux premiers épisodes. Lorsque Walter White a commencé à fabriquer de la méthamphétamine en retirant son pantalon.

8. Aladin

Les dessins animés Disney sont adeptes des clins d’œils dans leurs films lorsque le sort est annulé, on peut voir ainsi que le tigre de Jasmine a des oreilles de Mickey lors de la transformation.

 

Connaissiez-vous toutes ces petites anecdotes croustillantes de films et séries ? Alors, bluffé ?

Commentaires

Commentaires