fbpx

8 comportements de mecs qui vont faire grimper une femme aux rideaux à tous les coups

Une femme ne recherche pas toujours à s’engouffrer dans une histoire d’amour qui demandera beaucoup d’investissement autant pour elle que pour son partenaire. Mais attention : ce n’est pas parce qu’elle veut se lâcher à la faveur d’une relation physique qu’elle n’en demeure pas moins exigeante ! Le jeu d’équilibre résidera donc dans le désir profond de trouver son Saint-Graal (le « bon coup » par excellence) sans engagement. Autant dire : on s’offre des moments charnels « premium », ni plus ni moins ! Comment conduire une femme passionnée au septième ciel, dès le premier soir ?

1 – Allez droit au but

Lorsqu’une femme vous tape dans l’œil, soyez le plus éloquent pour elle. Appliquez-vous toujours à faire valoir vos plus beaux atouts, sortez des chemins battus pour lui offrir des moments inoubliables.

Elle est conquise ? Ne relâchez surtout pas vos efforts, elle doit demeurer désirable à vos yeux. Elle doit se sentir épanouie par le regard que vous lui accordez.

2 – Amusez-vous avec leurs cheveux, elles y sont particulièrement sensibles

Certaines femmes parviennent à deviner les compétences sexuelles d’un homme par les simples caresses qu’elles offrent à leurs cheveux et à leur cou (si, si, je vous assure !). Alors, sachez y faire. Travailler l’aspect tactile, montre-vous créatif.

3 – Poussez des gémissements !

Un homme qui libère des gémissements séduit les femmes passionnelles, elles aiment ressentir la perte de maîtrise émotionnelle du mâle en rut. Vous paraissez davantage beaux.

4 – Un homme, c’est aussi la vulnérabilité

Une partie de sexe réussie, c’est un mélange de débats physiques et d’ascenseur émotionnelle. Chez certains mâles qui accusent un déficit de générosité émotionnelle ont tendance à jouer davantage sur la performance physique. Or, la femme a aussi besoin de naturaliser vos sentiments pendant l’acte sexuel. Donnez de votre personne, parlez-lui, vous aurez beaucoup à gagner à vous exposez de la vulnérabilité aussi !

5 –  Mettez-y de la passion !

Revendiquer une part de passion vous rend davantage sexy. Transmettez ce que vous ressentez, montrez-vous affable. Ne gelez pas vos émotions, les femmes aiment ceux qui savent leur parler avec des mots et des gestes forts, précis et profonds.

6 – Accordez une attention particulière à leurs atouts physiques

Ce qui vous a attiré la toute-première fois, ce sont les belles cambrures de son postérieur. Seulement, depuis que vous les avez conquises, vous avez une fâcheuse tendance à négliger. Erreur ! Rappelez régulièrement à votre séductrice tout le bien que vous pensez de ces charmes.

7 – Travaillez les préliminaires

Il ne suffit pas de glisser furtivement vote petite langue gourmande sur les tétons de ses seins pour essayer de conquérir tout de suite son entre-jambes. Montrez-vous patient, généreux, inventif, prolifique dans la variation des plaisirs que vous avez l’intention de lui donner. Acceptez également de vous laisser guider de temps en temps par partenaire, personne ne connait mieux son corps qu’elle-même !

8 – Se montrer nerveux vous accroît votre capital séduction

L’idée de se lancer dans une belle partie de jambes en l’air vous rend nerveux (tout comme nous, rassurez-vous), c’est une sensation naturelle. Parce qu’on désire secrètement quelque chose d’inoubliable, de fort, de particulièrement réussi. Assumer sa nervosité intensifie davantage le désir de la femme. Humour, mots tendres, l’art de rendre une femme unique à vos yeux sont autant d’éléments qui non seulement détendront l’atmosphère mais décupleront aussi sa volonté à vous faire partager divinement la flamme qui brûle en elle !

Vous avez les clés désormais, à vous de savoir vous en servir.

 

Commentaires

Commentaires